GRAND CANYON NP : Bright Angel Lodges & Cabins

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Re: GRAND CANYON : Bright Angel Lodges & Cabins

Message par Nebula » 07 juil. 2013, 19:10

- Type : Cabine au bord du Canyon
- Dates du séjour : jeudi 9 août 2012
- Prix payé : 97.75€ TTC, réservé sur http://www.xanterra.com/
- Breakfast : oui, payant au lobby
- Parking : Il y a un parking devant l’accueil où les places sont rares, mais si vous réservez une cabine, possibilité de rentrer sa voiture dans le complexe et de se garer juste devant son bungalow !
- Wifi : Oui, seulement dans le lobby et connexion lente digne d’un 512k (autrement dit inutile…). Mais en même temps, lorsqu’on est au Grand Canyon même, on a autre chose à faire que d’aller sur le net !
- Environnement : Disons qu’en pleine nuit, si j’avais voulu, j’aurais pu sortir dehors, faire quelques mètres et pisser au vent dans le Grand Canyon (comprenez : bungalow situé au bord du Rim, on ne pas mieux faire !). Mais bon, je me suis abstenu, car dans l’obscurité si je tombais dans le ravin en dévalant quelques centaines de mètres, il aurait fallu les remonter à pieds après, trop fatiguant…
- Accueil : Mis à part que le type de l’accueil ne comprenait rien à mon anglais LV1, il était sympathique tout de même. RAS
- Confort : La cabine n’est pas immense, mais le bois et la déco lui confèrent une ambiance cosy imparable, on s’y sent vraiment bien. Le lit était génial, la salle de bain avec tout ce qu’il faut + frigo, cafetière avec thé, café, petits gâteaux,...
- Propreté :Je n’ai pas été vérifié s’il y avait de la poussière sur les tringles à rideaux, mais sans ça c’était nickel.
- Commentaires : Parfait. Le prix peut rebuter de prime abord (haute saison pour nous), mais impossible de regretter son choix une fois sur place. Rien à dire sur la cabine en elle-même, et évidemment la situation au bord du canyon est un bonus incomparable. Un point de campement stratégique si l’on veut arpenter le coin pour le lever / coucher du soleil car à partir du Lodge, les véhicules sont interdits sur la West Rim Drive (Hermit Road) praticable uniquement en navette. Pour notre prochain passage dans le coin un jour futur, nous retournerons obligatoirement ici, et pour 2 nuits au moins cette fois.
- Notation sur 20 : 19 (car hélas notre cabine faisait dos au Canyon, il manquait donc la vue magique depuis notre fenêtre pour grappiller le dernier point…)
- Photos :
Image
Image
Image
silvy
Messages : 305
Enregistré le : 13 janv. 2013, 12:15
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: GRAND CANYON : Bright Angel Lodges & Cabins

Message par silvy » 29 juil. 2013, 19:53

1 nuit le 18/06/13
Prix : 98 euros pour 1 cabin avec tout le confort (wc + salle de bain + frigo + café)
Top car au bord du rim, après des journées bien remplies il est agréable de ne pas trop marcher pour voir le coucher et surtout le lever du soleil :wink:
Note : 18/20
Image
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: GRAND CANYON NP : Bright Angel Lodges & Cabins

Message par marionnette » 13 juil. 2016, 11:46

- Dates du séjour : 21 au 22 juin 2016
- Prix payé : 112,25$ soit 108€ TTC pour une nuit
- Accueil : Bof. Pas désagréable mais pas incroyable non plus...
- Confort : Correct, chambre assez petite et salle de bain aussi. On a eu une chambre avec vue pas terrible (j'en voyais ici qui disaient avoir eu une vue incroyable sur le Rim donc forcément...!) et nos voisins étaient un peu bruyants. Bonne literie mais on sortait de plusieurs nuits dans des Quality Inn où les lits sont très bons et immenses donc on l'a trouvé un peu petit :D
- Propreté : OK
- Commentaires : L'emplacement est effectivement idéal, pour qui veut visiter le Grand Canyon. Cet hôtel nous a fait un effet un peu "usine", mais ça reste tout à fait correct. Par contre, je rejoins les commentaires précédents sur le wifi quasi-inexistant (pas un critère primordial mais quand même, quand on paye ce prix, c'est pas négligeable) et le parking : on a tourné au moins 10 fois avant de trouver une place !! Une vraie galère !
Il y a juste à côté de l'hôtel un excellent resto (Arizona Room) où on a dégusté un dîner succulent le soir ! A recommander !
- Notation sur 20 : 14
- Photos :

Image

Image
Désolée pour le foutoir, j'ai oublié de prendre la photo AVANT qu'on dorme et qu'on installe tout notre bor...bazar :D
Avatar du membre
LAurore
Messages : 127
Enregistré le : 06 sept. 2014, 16:12
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Bretagne

Re: GRAND CANYON NP : Bright Angel Lodges & Cabins

Message par LAurore » 30 juil. 2016, 12:50

- Nom : Bright Angel Lodge
- Type : cabine avec 1 lit double et un lavabo
- Adresse : Highway 64, South Rim, Parc national du Grand Canyon
- Site web :
- Dates du séjour : du 26 au 28 septembre 2015
- Prix payé : 161.42$ pour 2 nuits
- Breakfast : non, mais un restaurant dans le bâtiment principal
- Parking : oui
- Wifi : non
- Environnement : Superbe ! A quelques mètres du Grand Canyon.
- Accueil : très bien
- Confort : très bien
- Propreté : rien à redire
- Commentaires : Parfaitement situé pour profiter des coucher de soleil et sunrise. Même si notre chambre ne disposait pas de salle de bain, nous étions situé tout à côté.
- Notation sur 20 : 15/20
- Photos :
Image
Nous étions dans le bâtiment de gauche. A droite, c'est le bâtiment principal avec resto et boutique de souvenirs.
Image
Image
Vue depuis le passage qui mène au bâtiment principal. Nous sommes à quelques mètres du canyon !
Image
L'entrée de Bright Angel Lodge.
Image
Le hall.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »