FLAGSTAFF : Days Inn Flagstaff - West Route 66

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Répondre
Joelle01500

FLAGSTAFF : Days Inn Flagstaff - West Route 66

Message par Joelle01500 » 09 juin 2011, 13:07

J'ai passé une nuit au Days Inn à Flagstaff sur la Route 66.
- Site web : http://www.daysinn.com/hotels/arizona/f ... l-overview

Accueil normal, déco et ambiance un peu défraîchie à la limite du "pas très propre d'aspect" mais en examinant plus précisément, il n'y a rien à redire sur la propreté, c'est juste que les draps sont "mous" et plus fins et que la moquette est passée, mais au premier abord c'est un peu rebutant.
Le wifi fonctionne en dents de scie, mais on arrive à se connecter (il faut aller chercher le code d'accès au bureau).
La clim est très bruyante et pas très efficace.
A part les trains c'est calme et bien fréquenté.
Ces photos ont été prises le 06/09/2010:

Image

Image

Image

Image

Image

Lorsque je préparais mon voyage j'avais du mal à touver des photos des chambres et des repas ...
A propos de repas ... Le soir j'ai mangé en face du Days Inn, de l'autre côté de la route 66 dans un resto-snack qui fait très années 50-60, c'est sympa comme déco, en revanche la nourriture est infecte ... Il s'agit du Galaxy Dinner.

Pour en voir des photos (trouvées sur Internet, ce ne sont pas les miennes.)

http://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Re ... izona.html

:flag
Joelle01500

Re: FLAGSTAFF : Days Inn Flagstaff - West Route 66

Message par Joelle01500 » 09 août 2012, 18:14

En septembre 2011 je suis retournée pour une nuit au même hôtel. J'ai eu une chambre au premier étage (Niveau 2 US) donnant sur le côté, sur le parking perpendiculaire à la Route 66. La déco est identique, mais c'est une chambre "non fumeurs" et c'est je pense ce qui fait toute la différence. C'est nettement plus agréable. de ce côté-là on n'entend pas les trains.
En mai 2012 je suis retournée passer de nouveau une nuit dans cet hôtel, c'est vrai qu'il est placé à un endroit stratégique.

- Nom : Days Inn Flagstaff - West Route 66
- Type : motel
- Adresse : Days Inn Flagstaff - West Route 66, I-40 & Hwy 66 Exit 195, 1000 West Hwy 66/I-40, Flagstaff, AZ 86001 US"
- Dates du séjour : Dimanche 20 mai 2012
- Prix payé : 66,94 €
- Breakfast : oui
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit et nettement plus rapide que les fois précédentes !!!
- Environnement : urbain, proximité commerces
- Accueil : très sympathique (les 2 fois précédentes également)
- Confort : chambre spacieuse, vue sur le parking et la Route 66, équipements complets, voir le site.
- Propreté : impression nettement plus positive en prenant une chambre "non fumeurs" (2 fois sur 3)
- Commentaires : J'ai trouvé que cet hôtel était bien entretenu, que l'ambiance était animée car il y a beaucoup de monde, mais ce n'est pas bruyant pour autant. Je rêvais de me baigner dans la piscine, c'est fait ! Le liner blanc donne une couleur très claire, très limpide à l'eau, c'est très agréable.
- Notation sur 20 : 14/20
- Photos : sur demande en MP
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »