SEDONA : Orchards Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Avatar du membre
Knightrider
Messages : 112
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:38
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony RX 100

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par Knightrider » 16 nov. 2013, 10:59

Dommage pour un hôtel de cette catégorie!

Pour info et désolé si cela a déjà été dit, mais en fait l'Orchards Inn a été racheté par les propriétaires de l'Auberge de Sedona, qui se situe juste en dessous.

Alors il faut croire qu'il faut rentabiliser l'investissement ;)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par zaius » 16 nov. 2013, 18:11

L'Orchards Inn fait de la pub pour l'Auberge de Sedona dans le guide disponible dans la chambre, donc je me doutais bien qu'il s'agissait des mêmes propriétaires, mais j'ignorais qu'il s'agissait d'un achat récent. On voit l'Auberge ci dessus sur mon avant-dernière photo, au milieu des arbres. On peut facilement descendre (via des petites allées verdoyantes) jusqu'à l'Auberge qui semble être un lieu de séjour tout particulièrement paisible (aucune idée des prix en revanche, je n'ai pas vérifié).
La Cantina voisine, l'Open Range et le Canyon Breeze (là où on va pour le brekafast), doivent faire partie du "lot", vu qu'ils travaillent tous ensemble. Je n'ai pas testé la Cantina.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Knightrider
Messages : 112
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:38
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony RX 100

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par Knightrider » 02 mars 2014, 09:47

Hello,

Est-ce que quelqu'un aurait séjourné récemment à l'Orchards et pourrais me donner des détails sur le petit déjeuner?

Merci !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par zaius » 02 mars 2014, 09:55

J'y étais en octobre. J'ai donné les détails plus haut. :?
Je ne pense pas que ça ait changé en si peu de temps. Les changements radicaux qui ont été opérés entre le passage d'Isabel et le mien ont été faits car l'hôtel a été racheté, donc il n'y a pas de raisons que ça ait de nouveau changé depuis octobre. Mais attention, ce n'était pas mauvais hein... c'est juste que le choix était limité et le cadre faisait cafét.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Knightrider
Messages : 112
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:38
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony RX 100

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par Knightrider » 02 mars 2014, 11:12

Hello Zaius,

En effet j'avais bien pris note de ton avis, merci encore d'ailleurs :)

Mes parents y seront dans moins de 3 mois, c'est pour cela que je demandais un peu plus de détails, mais comme tu le dis cela n'a pas du changer beaucoup depuis ton passage!

Donc en résumé omelette à volonté mais fruits frais payants donc! Question bête, as-tu le souvenir d'avoir vu quelques des yaourts?

Merci !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par zaius » 02 mars 2014, 15:09

Non, il n'y avait rien à volonté si ce n'est les boissons chaudes. Mais les plats étaient très copieux et pas mauvais.
Ceci étant dit, à l'intérieur du Canyon Breeze (c'est le nom du resto en question, voir ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic7417.html), il y a aussi un stand Starbucks. Donc tes parents pourront compléter avec des petites choses en plus... mais en payant. :?
Pour les yaourts, nous n'en avions pas vus.
Ce qui nous est un peu resté en travers de la gorge c'est que cet hôtel a un certain "standing" et du coup le système du breakfast fait un peu pale figure. Je repense notamment à notre hôtel de Tucson qui fonctionnait de la même façon : on nous a fourni chaque jour un voucher à échanger au restaurant d'à côté (même propriétaire), mais le voucher avait un valeur supérieure et une fois sur place le choix était très large.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Knightrider
Messages : 112
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:38
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony RX 100

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par Knightrider » 02 mars 2014, 15:25

Merci pour toute ces précisions.

C'est vrai que par rapport au standing de l'hôtel et au prix de la chambre on est en droit de s'attendre à quelque chose de mieux pour le petit déjeuner! Ils risquent d'être un peu déçus car lors de leur dernier séjour le petit déjeuner était tout de même de meilleure qualité que celui qui se fait désormais.
Avatar du membre
Knightrider
Messages : 112
Enregistré le : 10 nov. 2013, 11:38
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Sony RX 100

Re: SEDONA : Orchards Inn

Message par Knightrider » 15 juin 2014, 10:18

Hello!

Un petit retour sur le fameux petit déjeuner de l'Orchards Inn. Je confirme que ce n'est certes pas dégueulasse (désolé pour le terme!), mais franchement vraiment mais alors vraiment pas à la hauteur du standing de l'hôtel (et du prix hein soyons francs...). De plus il n'y a que du sucré, rien de salé, ce qui veut dire pas d'omelette snif! A la place des viennoiseries industrielles au gout pâteux et remplies de sucre, des bols de céréales qui coutent moins d'un dollar au Walmart du coin, et quelques fruits, vraiment pas terrible....

La salle du petit déjeuner est située dans l'arrière salle du restaurant Taos, on y accède par le parking de l'hôtel. Franchement déçu par ce petit-déjeuner. Pour info je disais plus haut que l'Orchards Inn avait été racheté par l'Auberge, eh bien maintenant c'est l'Auberge qui a été rachetée par un fonds d'investissement. Voilà, c'était la petite anecdote économie de ce dimanche ;)

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »