MEXICAN HAT : Mexican Hat Lodge

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
julim37
Messages : 47
Enregistré le : 05 juin 2011, 21:13
Sexe : F

Re: MEXICAN HAT : Mexican Hat Lodge

Message par julim37 » 06 juin 2012, 16:58

- Nom : Mexican Hat Lodge
- Type : motel
- Site web : http://www.mexicanhat.net/reservation.html
- Dates du séjour : 5 juillet 2011
- Prix payé : 103,64
- Breakfast : non
- Parking : oui
- Wifi : oui
- Environnement : hum comment dire c'est un peu le désert, y a une petite station essence en face
- Accueil : correct
- Confort : très belle chambre on dirait que tout a été refait à neuf, 2 lits et un petit coin "salon" avec 2 fauteuils, il y a biensur un frigo, MO
- Propreté :
- Commentaires : alors vraiment au début le motel ne paye pas de mine, franchement avec mes amies on a faillit partir, mais on s'est dit qu'il fallait voir la chambre avant de juger et on a bien fait car on a eu une belle chambre, et puis on a pu profiter de la piscine, par contre je pense que la piscine est en fait la leur qu'ils laissent ouverte pour leurs clients
- Notation sur 20 : 14
- Photos :

Image
Avatar du membre
tomguiss
Rédacteur
Messages : 2234
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:17
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Localisation : Durbuy, Belgique

Re: MEXICAN HAT : Mexican Hat Lodge

Message par tomguiss » 06 déc. 2013, 17:05

- Dates du séjour : Du 14 au 15 octobre 2013
- Prix payé : 102 $ hors taxe (112,45$ TTC)
- Breakfast : non
- Parking : oui gratuit
- Wifi : oui payant
- Environnement : Le long de la grand route... une station-service en face, sinon c'est le désert :)
- Accueil : Accueil correct mais sans plus
- Confort : Très grande chambre avec micro-ondes, frigo et grand écran plat
- Propreté : Bonne
- Commentaires : Petit motel perdu au milieu de nulle part mais on s'y plait bien. Je confirme les dires des autres internautes, on a super bien mangé au "swinging steak" et personnel sympathique avec qui on a bu quelques verres en fin de soirée. Certes pas l'endroit le plus luxueux, mais j'y retournerais sans problème.
- Notation sur 20 : 16
- Photos :

Image

Image

Image

Image
OhMyGaelle
Messages : 5
Enregistré le : 28 avr. 2012, 19:06
Sexe : F
Matériel photo / vidéo : Nikon D5100, GoPro Hero3
Localisation : Bordeaux/LA

Re: MEXICAN HAT : Mexican Hat Lodge

Message par OhMyGaelle » 21 avr. 2014, 17:19

Bonjour !
J'ai réservé dans cet hôtel pour 1 nuit en septembre, mais j'ai réservé une "Cabin A". J'ai lu quelque part que c'était une sorte de bungalow, parmi ceux qui y sont déjà allé est-ce que vous me confirmez que c'est bien ça ? Merci !
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: MEXICAN HAT : Mexican Hat Lodge

Message par Alixcia » 14 mai 2016, 15:11

- Dates du séjour : 01/06/2015
- Prix payé : 115,76$ taxes comprises sur le site de l'hôtel.
- Breakfast : non
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine : oui, non testée
- Environnement : pas grand chose autour à part une station service (où les vendeurs ne sont pas très agréables). Heureusement au sein du motel on trouve le restaurant le Swingin Steak qui est très sympa.
- Accueil : correct
- Confort : Chambre King correct, à l'étage, de taille correcte mais pas très bien insonorisée (nous avons beaucoup entendu nos voisins). Le matin on dépose les clés pour le check-out dans la boîte aux lettres.
- Propreté : propre
- Commentaires : Pratique après une visite de Monument Valley, et pour aller visiter Muley Point, Goosenechs State Park, Valley of the Gods... C'était bien mais ça reste un peu cher à notre goût.
- Notation sur 20 : 14
- Photos :
On n'en n'a pas pris, mais celles sur le site internet du motel reflètent bien les lieux.
Nous avions la chambre #3 :
Image
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »