KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Verrouillé
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Message par zaius » 02 mai 2010, 19:09

Edit : 10/08/13:
Attention, l'hôtel a changé de propriétaire et de nom début 2012. Il s'agit désormais du Canyons Lodge !
Toute personne testant cet établissement est invité à ouvrir un nouveau topic, merci.





- Nom : Bob-Bon Inn
- Type : Motel
- Adresse : 236 Highway 89 North, Kanab, Utah 84741
- Site web : http://www.bobboninn.com/
- Dates du séjour : Du 08 au 09 Septembre 2009
- Prix payé : 56.04 $ (soit 39.54 €) taxes comprises
- Breakfast : Oui, gratuit (mise à jour sept 2012)
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit (mise à jour sept 2012)
- Environnement :
Charmant motel, tout en bois, situé sur la rue centrale de Kanab. Ambiance très calme, Kanab étant une charmante petite ville très agréable. Vue intéressante et décors western sympas.
- Accueil : Correct
- Confort :
Chambre complètement refaite à neuf, équipée d'un micro-onde, d'un réfrigérateur et d'un téléviseur mural écran plat. Un espace confortable avec 2 grands lits (2 "queen beds"), un bureau, une table, deux chaises, deux chevets. Coin lavabo séparé de la salle de bain. A l'extérieur, petite piscine chauffée.
- Propreté : Irréprochable
- Commentaires :
Un excellent rapport qualité prix. :great
Pour l'anecdote, l'ancienne propriétaire (Bonnie, le "Bon" de "Bob-Bon") était également directrice du festival Western Legends Round Up ; les murs de la réception sont donc recouverts de toutes parts de photos dédicacées de stars du western qui sont passées dans le coin.
- Notation sur 20 : 17 (avec breakfast et wifi on aurait frôlé la perfection).
- Photos :
Pour la photo de notre chambre, voir les deux premières photos de la colonne de gauche gauche, ICI (sauf qu'on avait un écran plat au mur et que du coup le meuble TV avait été remplacé par un bureau; et que les couvre-lits étaient d'une autre couleur. :D )

Image

Image


Vue depuis notre chambre :

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
PATRICK95
Messages : 28
Enregistré le : 08 sept. 2009, 13:16
Sexe : H

Re: KANAB "Bob-Bon Inn Motel"

Message par PATRICK95 » 02 août 2010, 14:19

j'y ai passé une nuit , grand souvenir ,super decor a l'exterieur , a l'interieur les chambres sont tres correctes.les prix moderes
la patronne est charmante , (si vous lui parlez de J. Wayne elle ne vous lache plus ).
a recommander mais attention il faut reserver. surtout l'ete.
On the road again
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Re: KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Message par Nebula » 02 mars 2012, 13:46

Pour info, le site de l'hôtel a changé de nom : http://www.bobboninn.com/

Et les prix aussi ont l'air d'avoir bien flambés, même en faisant des simus sur des mois plus soft que l'été.

Mais je le garde dans les favoris tout de même pour l'instant ! :wink:
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Message par zaius » 02 mars 2012, 14:04

Merci pour ces infos plus fraîches. :wink:
Lien vers leur site corrigé.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Re: KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Message par Nebula » 21 mars 2012, 20:33

Allez, Bob-Bon Inn Motel, adjugé vendu ! Tous les hôtels sont bookés...sauf San Francisco...la bête noire. Je ne trouve vraiment pas mon bonheur...
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Message par JC » 21 sept. 2012, 03:48

Hello à tous :)

Quelques infos toutes fraiches !

- Dates du séjour : 20 sept 2012
- Prix payé : 79 $
- Breakfast : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit
- Accueil : Très sympa et chaleureux
- Confort : Toujours aussi bon
- Propreté : Rien à redire !
- Commentaires : Moins de déco western en extérieur, mais des effort sur l'accueil : une délicate attention avec une très joli carte personnalisée posée sur le lit à notre arrivée avec la météo du lendemain au dos ! Un joli guestbook qui n'existait pas lors de notre passage en 2010.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
LeTigre
Messages : 333
Enregistré le : 01 avr. 2012, 00:23
Sexe : H
Localisation : Seine et Marne

Re: KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Message par LeTigre » 10 août 2013, 15:07

Lorsqu'on clique sur le lien de l' hotel dans cette fiche on arrive sur le Canyons Lodge, c'est normal ? C'est le même motel ?
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: KANAB : Bob-Bon Inn Motel

Message par zaius » 10 août 2013, 15:59

Hello,

En mars 2012, Nebula nous indiquait (cf. plus haut), le nouveau site web de l'hôtel et j'avais fait la modification dans ma fiche (1er message).
Aujourd'hui, il semblerait en plus que l'hôtel a changé de nom et complètement refait la déco. Quand j'y suis passée en 2009, l'hôtel était à vendre, il y a donc dû avoir depuis un changement de propriétaire. On est visiblement passé un cran au-dessus niveau standing par rapport à ma visite en 2009, ça n'a plus rien à voir (même si je reconnais très bien la configuration des lieux sur les photos et l'hôtel en lui même, tout en bois, sa localisation, etc...).
Je n'ai pas vérifié les prix, mais ils ont dû prendre une belle flambée.

Bref, nouveau propriétaire, nouveau nom, nouvelle déco, nouveaux prix... ce n'est donc plus vraiment le même hôtel.
Si quelqu'un qui y va et nous fait un retour d'expérience, on ouvrira un nouveau topic.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »