CANNONVILLE : Red Stone Cabins

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Victor
Messages : 20
Enregistré le : 11 févr. 2012, 09:47
Sexe : H

CANNONVILLE : Red Stone Cabins

Message par Victor » 21 juin 2012, 17:49

- Nom : Red Stone Cabins
- Type : Cabins (chalets)
- Adresse : Kodachrome State Park Cannonville, UT 87418 (oui, c'est situé dans un State Park, il faut allez voir les Rangers en rentrant dans le park)
- Site web : http://www.redstonecabins.com/
- Dates du séjour : 1 nuit, à partir du 14 juin 2012
- Prix payé : 110$ pour un King Size
- Breakfast : oui
- Parking : oui
- Wifi : oui, mais lent (connexion satellite, on est au milieu de nulle part!)
- Environnement : Le calme absolut! Au milieu d'un park magnifique, loin de tout.
- Accueil : Très cordiale. La famille "Larson" qui gère la petite boutique du park et les cabins étaient vraiment super amicale.
- Confort : Bonne litterie. Un petit frigo, une machine à café, un barbecue mais il faut être minimum 6 pour l'utiliser… Attention, pensez à emmener à manger avant d'y allez (quelques trucs à grignoter à acheter sur place)! La route est longue (20min) pour la première ville.
- Propreté : Nickel
- Commentaires : Wahh. Cet endroit était vraiment extraordinaire. Nous étions les seuls clients (il y a 8 cabins) et le gardien à dormir dans le park. La vue de la terrasse est juste sublime. Nous avons loger là bas pour nous rendre à Bryce le lendemain (c'est à environ 45min de voiture).

Nous avons passez la soirée à regarder le soleil se coucher sur notre petite terrasse. C'était magnifique.
J'y retournerais sans problèmes, et même surement pour visiter un peu plus ce park.

- Notation sur 20 : 17/20
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: CANNONVILLE (Bryce) - Red Stone Cabins

Message par zaius » 21 juin 2012, 18:49

Hello,

Merci pour ce retour d'expérience (et tous les autres). :great
Pour cet hôtel en particulier, j'espérais bien qu'un sunsetteur le teste, car il est particulièrement bien placé (je l'avais repéré pour un prochain séjour ... :D )
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Lofwyra
Rédactrice
Messages : 215
Enregistré le : 10 nov. 2013, 14:49
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D90 + Sigma 18-250mm / Nikon D80 + Sigma 8-16mm
Localisation : Bruxelles

Re: CANNONVILLE (Bryce) - Red Stone Cabins

Message par Lofwyra » 25 avr. 2014, 15:05

- Nom : Red Stone Cabins

- Adresse: Kodachrome Basin UT, PO Box 180123, Cannonville UT 84718
- Site Web : http://www.redstonecabins.com

- Date du séjour : Avril 2014
- Prix payé/1 nuit : $77.84 ($70 + Tax) – Two Double Cabin (réservation en direct via le site). A noter que le rpix d'entrée pour le parc est compris dans le prix de la location de la cabine.

- Breakfast : Inclus ; mais très frugal. Buffet servi dans le General Store et on emporte pour manger dans sa cabine ou sur sa terrasse. Il vaut mieux arriver tôt (nous étions les derniers et il n’y a avait plus de pain, on a dû se contenter de bagels)
- Parking : Oui, gratuit, juste en face de sa cabine
- Wifi : Non
- Piscine : Non

- Environnement : 6 cabines au milieu de Kodachrome Basin SP
- Accueil : on a fait self-check-in donc pas vraiment eu l’occasion de tester l’accueil.
- Confort : Une très grande chambre avec 2 lits très confortables, petite salle-de-bain mais suffisante, coin cuisine, terrasse avec BBQ (on a regretté de ne pas avoir prévu pour faire un BBQ)…
- Propreté : Très propre

Commentaires : Un petit paradis au milieu de la nature pour un prix dérisoire.Il vaut mieux avoir de quoi boire et manger car le General Store ferme tôt et il n’y a rien à moins de 15min en voiture (et encore, ça ferme à 21h).
Pour aller manger un bout le soir, il faut aller jusque Cannonville ou Bryce City.

Appréciation globale: 17/20

Photo
L'extérieur
Image

L'intérieur. Désolée pour le désordre ... j'ai oublié de faire la photo en arrivant :blush
Image
De LA à Tucson en famille - Avril 2014: le carnet
Une semaine à NYC - Mars 2016: le carnet
ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: CANNONVILLE : Red Stone Cabins

Message par ronan29 » 06 janv. 2016, 22:33

Hello tout le monde :bye

Je ne comprends pas grand chose aux informations dévoilées ici et là sur cet endroit.
Le site http://www.redstonecabins.com/ renvoie sur le site http://www.brycecanyonvillas.com/

Sur ce site, on parle de 5 cabins dont l'emplacement du site est entre Bryce et Kodachrome (à 15 minutes de Kodachrome).

Sur la carte du site et de Sunset (ci-dessus), le point ciblé est juste en dessous Cannonville, dans un endroit où il n'y a pas de cabin (vu satellite Googlemap).

- Si je vais sur Googlemap, et tape Red Stone Cabins, on m'envoie sur 6 cabins (et non 5) dans Kodachrome, ce qui semble correspondre.
- Sur Booking où figure Bryce Canyon Villa, les photos font apparaître des cabins qui ressemblent, mais ce n'est certainement pas dans Kodachrome.

Bref, c'est totalement incompréhensible.
Pouvez-vous m'indiquer par où vous avez fait votre réservation ? Les cabins ont-elles déménagées et où sont-elles réellement à ce jour ?

Merci par avance :wink:

@+
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: CANNONVILLE : Red Stone Cabins

Message par zaius » 07 janv. 2016, 14:08

Hello,

Oui en effet, sur ce nouveau site web, ils précisent qu'ils ont déménagé leur cabins à Cannonville (et ont donc changé de nom) :
Great News - We've Moved our Cabins
We are now between Bryce Canyon and Kodachrome - in Cannonville
The Best of Both Worlds - even more convenient!
We are now located in Cannonville, UT which is just East of Bryce Canyon while on the western edge of the Grand Staircase.
Il visiblement, ils n'en ont plus que 5 : https://v2.reservationkey.com/brycecany ... s/reserve/

Google Maps n'est pas à jour.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: CANNONVILLE : Red Stone Cabins

Message par ronan29 » 07 janv. 2016, 17:19

Hello Zaius, la vue googlemap date de 2016. Il y a donc bien des cabins dans Kodachrome, c'est certain.

Mais j'ai l'impression que ce ne sont pas celles du site internet.

Je vais leur envoyer un mail, car c'est du grand n'importe quoi :blink :blink
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: CANNONVILLE : Red Stone Cabins

Message par zaius » 07 janv. 2016, 17:22

Les cabins de Kodachrome que l'on voit sur Google Maps existaient bel et bien, c'était celles de Red Stone justement.
On va attendre des infos complémentaires. Merci. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
ronan29
Rédacteur
Messages : 1807
Enregistré le : 21 mai 2012, 18:44
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Sony HX9V + Sony A65 et 3 objectifs : 10-20 ; 70-300 ; 35mm
Localisation : Totalement à l'Ouest

Re: CANNONVILLE : Red Stone Cabins

Message par ronan29 » 07 janv. 2016, 21:20

Réponse de Bryce Canyon Villa :
Yes we are moving the cabins to 35 N Red Rock Dr in Cannonville. We are only moving 5 of them for this next year.
Teresa
Donc il n'y a plus de cabin dans Kodachrome en 2016 :cry: :cry:
"There's a feeling I get when I look to the west - And my spirit is crying for leaving"

Voyage 2012 : San Francisco - Phoenix Carnet
Voyage 2013 : Boucle à partir de Denver Carnet
Voyage 2016 : De Los Angeles à San Francisco en passant par des tonnes de Red Rocks Carnet
Vidéo : My Yellowstone Adventure
Vidéo : Discovering the Canadian Rockies
Verrouillé

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »