SPRINGDALE : Bumbleberry Inn

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Répondre
spagonice
Messages : 19
Enregistré le : 24 avr. 2011, 09:55

SPRINGDALE : Bumbleberry Inn

Message par spagonice » 28 oct. 2012, 20:14

- Nom : BUMBLEBERRY INN
- Type : MOTEL
- Adresse :97 Bumbleberry lane - Springdale, UT 84767
- Site web : http://www.bumbleberry.com
- Dates du séjour :09/08/2012
- Prix payé :133 $ avec taxes (soit 110 €) pour 4 - 2 lits doubles pour 2 adultes et 2 enfants
- Breakfast : non
- Parking : oui, gratuit devant la chambre
- Wifi : oui, gratuit
- Environnement : proximité commerces
- Accueil : chaleureux
- Confort : grande chambre de 2 grands lits - refrigérateur - micro ondes
- Propreté : oui
- Commentaires : proche Zion national park - piscine avec jaccuzzi ouverte jusque 22h00
- Notation sur 20 : 16/20
- Photos :
Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Tatie
Messages : 36
Enregistré le : 28 août 2011, 10:03
Sexe : F
Localisation : Haute-Savoie

Re: SPRINGDALE : Bumbleberry Inn

Message par Tatie » 15 mai 2015, 16:54

- Dates du séjour : 4 et 5 Mai 2015
- Prix payé : $293,57 TTC pour 2 nuits, soit $146 la nuit (un peu cher mais on est à Springdale !)
- Accueil : Correct. La demoiselle parlait vraiment très vite et ne faisait pas beaucoup d'effort (nous n'avons pas tout compris !)
- Confort : Grande chambre avec 2 grands lits et un balcon avec fauteuils donnant sur la piscine. Frigo + micro-ondes. Très mauvaise connexion wi-fi, même dans le lobby, elle n'était pas terrible.
- Propreté : Très propre
- Breakfast : J'avais lu ici et là qu'il n'y avait pas de breakfast..... et bien à présent il y en a un compris dans le prix de la chambre. On nous donne un voucher pour aller au resto à 30 m. Mais il faut tout de même payer le tip à la serveuse !
- Commentaires : Un très mauvais point pour la qualité du wi-fi. Dans un hôtel de ce niveau c'est très étonnant et très dommage.
- Notation sur 20 : 16/20 . Je ne mets que 16 à cause du wi-fi et du prix
- Photos :
Image Image Image
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: SPRINGDALE : Bumbleberry Inn

Message par isabel4601 » 07 sept. 2015, 20:18

- Dates du séjour : 09/05/15
- Prix payé :133€
- Accueil : moyen
- Confort : grande chambre - laverie - piscine - parking gratuit - petit frigo - micro ondes - café/thé - très jolie vue sur les montagnes (notre wifi marchait bien), il y a une mini ferme avec quelques animaux
- Propreté : nickel
- Commentaires : accueil un peu difficile car la personne âgé bien était un peu sourde et très respectueuse du check in même si notre chambre était prête, nous attendions dans le lobby et elle avait sur la pendule et nous a donné les clés à 14h pile! les toilettes hommes du lobby étaient bouchées :cry:
- Notation sur 20 : 16
- Photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: SPRINGDALE : Bumbleberry Inn

Message par luke06 » 26 oct. 2018, 22:21

- Dates du séjour : 28 septembre 2018
- Prix payé : 178.90$ par hotels.com
- Environnement : Proche de l'entrée de Zion , d'un arrêt de la navette , proche de restaurants et au calme 5/5
- Accueil : professionnel , on voit qu'ils ont l'habitude de gérer des volumes , check inn rapide sans fioriture 5/5
- Confort : Chambre de taille correcte avec un plus : un balcon avec vue sur les montagnes , lit confortable , salle de bain petite mais fonctionnelle. Présence d'un micro onde et frigidaire. Le seul souci fût la climatisation , en effet la sortie était juste sur le côté du lit , en hauteur , ce qui fait que l'on reçoit tout l'air sur soit donc quand on n'est pas dans le lit c'est bien mais si on est dedans on reçoit tout l'air froid ou chaud dessus. 3 /5
- Propreté : rien à redire , 5/5
- Commentaires : Avec la chambre on a un bon pour prendre le petit déjeuner au restaurant à côté , je n'ai pas testé car il serve qu'a partir de 7 heure. La WIFI fonctionnait très bien pas d'ascenseur pour monter à l'étage dans le bâtiment ou j'étais. Malgré la présence de bus l'hôtel est très calme. J'ai adoré les photos dans la chambre et le petit liseré sur le lit

- Notation sur 20 : 18

- Photos :

Image

Image

Image

Image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »