FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Wrangler Steakhouse

Avis sur les restaurants et bars en Californie
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Wrangler Steakhouse

Message par zaius » 17 févr. 2012, 10:04

- Nom : Wrangler Steakhouse
- Adresse : Furnace Creek Resort, Highway 190, Death Valley, California 92328
- Site web : http://www.furnacecreekresort.com/furna ... -1210.html
- Type de cuisine : Steakhouse
- Date du repas : 13 Septembre 2009
- Prix payé : 73.17 $ pour deux, tips compris
Très cher pour le type de plats servis, mais le service est au top et le cadre bien agréable.
- Parking : oui, gratuit
- Cadre : naturel, au coeur du parc de Death Valley et de l'oasis du Furnace Creek Ranch, vraiment très bel endroit.
- Service : oh oh ! :D Hallucinant !
Notre serveur (pas loin des 2 mètres), en short de ranger a été aux petits soins avec nous et semblait tout droit sortir d'une école gastronomique française du tout début du XXème siècle ; il se pliait devant nous, se contortionnait même. Quelques scènes à peine croyables ! :D Service très soigné donc tout en étant amusant et dépaysant.
A l'apéritif, on vous sert en même temps du pain et du beurre dans des petites coupelles ! :blink
- Commentaires :
Plats nettement trop copieux, mais plutôt bons, tout en restant assez simples. J'avais commandé des pates au poulet et j'ai eu une assiette de pates absolument énorme avec la moitié du poulet ! Je n'ai pas réussi à finir mon assiette, et malheureusement ce restaurant ne pratique pas la politique du doggy bag (petite boite avec les restes de votre assiette et avec laquelle vous pouvez repartir).
- Notation sur 20 : 15
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Wrangler Steakhouse

Message par jul67 » 28 mars 2012, 15:54

- Date du repas : 24 mars 2012
- Prix payé : 67 $ pour deux, sans les tips
- Commentaires : Très déçu de ce restaurant, j'ai pris un steak " New Yorkais" à 32 $ et ma copine une salade à 10 $. Au final pas grand chose dans l'assiette, nous avons du nous chercher à manger dans la boutique en sortant du restaurant. Heureusement que le vin rouge était bon ! :evil:
- Notation sur 20 : 9
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Wrangler Steakhouse

Message par kisscool74 » 17 juin 2012, 07:27

Bon petit comm a chaud, je reviendrais refaire un post correct a la fin du sejour, nous avons été extrêmement déçu!!!
Et le pire, je n'avais pas de monnaie, j'ai donc du filer 100$ sur lesquels il a bien entendu rendu en comptant le tips..... Chose que je n'aurais bien entendu pas donné si j'avais eu l'accompte.. On ne m'y reprendra plus...

Zaius, soit t'es américaine d'origine, soit tu parle parfaitement anglais avec l'accent et tout et tout, car là c'est pas possible, quand on arrive, on sent a 10miles a la ronde qu'on va nous prendre pour de bon gros pigeons de base..
Je confirme le commentaire de jul, la salade de ma chérie était totalement ridicule, mais bizarrement les autres tables (qui prenaient du vin, chose quon nous a demandé a notre arrivée dans le resto..........) avaient des assiettes bien plus fournies ! Idem pour moi avec mes frites et ma viande, je devais avoir une vingtaine de frites quand les autres avaient l'assiette pleine...

Malheureusement a Death Valley, c'est l'un des seuls resto, dans furnace creek c'est le seul donc pas beaucoup de possibilité, mais si j'ai un conseil a donner, gardez votre argent et achetez vous un truc au general store....
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Wrangler Steakhouse

Message par zaius » 17 juin 2012, 09:08

Il faut bien comprendre une chose c'est qu'en 2 ans un restaurant, ou un hôtel peut changer du tout au tout. N'importe quel avis, qu'il soit positif ou négatif, est à prendre avec des réserves. Personnellement, je lis toujours les avis avec beaucoup de recul. Il est évident que si je lis qu'un resto propose en prime à ses clients des cafards dans l'assiette, je le noterai en rouge pour ne pas y aller ! :D Pour le reste, advienne que pourra. En dehors des portions et de la qualité des plats, l'accueil est évidemment à prendre en compte et cela... ça dépend vraiment de la personne sur qui on tombe. Bref, les avis sur Sunset servent à donner une note puis à faire une moyenne qui évoluera dans un sens ou dans l'autre selon les retours des clients. A chacun de commenter son expérience, point par point, le formumaire nous aidant à être plus précis dans notre démarche.

Quant au tips, c'est à toi à le noter sur le reçu. Que tu payes en cash ou en CB, cela ne change rien. Evidemment, si tu n'as rien noté, je pense qu'ils ont pris le maximum, ce que tu pouvais refuser en leur expliquant poliment pourquoi, mais j'admets que ce n'est pas simple quand on ne maîtrise pas la langue... d'où l'intérêt de le noter ! :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Wrangler Steakhouse

Message par kisscool74 » 17 juin 2012, 16:33

En fait, ils l'avaient noté eux même a la base.. Perso je trouve cette pratique inadmissible.. Mais bon... :(
Apres pour tout ce que tu dis c'est clair, il faut bien evidemment prendre avec du recul. Comme je l'ai dit, nous étions "obligé" d'y manger car nous n'avions pas petit dej et mangé le midi, ils profitent allègrement de leur position de seul resto dans le désert lol...
Après bien sur je me plains beaucoup pour l'instant, car je préfère le faire direct sur ce qui ne va pas, mais bien heureusement nous avons pour le moment passé un excellent séjour et beaucoup de resto ont été formidables :)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Californie »