FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Corkscrew Saloon

Avis sur les restaurants et bars en Californie
Répondre
holigirl
Messages : 813
Enregistré le : 19 déc. 2013, 10:55
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Corkscrew Saloon

Message par holigirl » 11 juin 2015, 00:06

- Nom : Corkscrew Saloon
- Adresse : Highway 190, Furnace Creek Resort, Parc national de la Vallée de la mort, CA 92328
- Site web : http://www.furnacecreekresort.com/activ ... ew-saloon/
- Type de cuisine : Américaine/pizzas
- Date du repas :30.04.2015
- Prix payé :85 dollars
- Parking : oui gratuit
- Cadre : au cœur de death valley NP (pas de vue)
- Service : Horrible! le pire de toute ma vie...
- Commentaires : Amis du forum, fuyez!!!
Nous étions dans la partie saloon avec un jukebox qui hurlait à tue tête :blink .
Tout était hors de prix genre une pizza jambon fromage dans les 18/19 dollars HT.Le pire c'est que ce n'était pas bon. Ma salade caesar était composée d'une salade verte,3 croutons et 4 copeaux de parmesan...(euh j'exagère mais à peine). Et le clou du spectacle : le service. Du jamais vu.
A notre arrivée,2 serveuses désœuvrées mais personne ne vient vers nous. On finit par s'installer nous mêmes.
Pour les cartes, idem on ira les chercher sur les autres tables. Finalement, elle vient nous voir à peine la carte en mains pour prendre la commande. Elle reviendra nous harceler 3 fois alors que l'on n'avait pas encore choisi.
Le plus drôle de l'histoire : elle nous dépose en bout de table une pile d'assiettes et de couverts. On finira par mettre la table nous mêmes comme à la maison :blink
Pour le doggy bag, on nous donnera la boite et on fera là encore notre paquet tout seuls comme des grands.
Bref, c'est hors de prix, pas terrible et on vous traite comme un chien dans un jeu de quilles.
A refaire, je prévoierai un pique nique à déguster sur la terrasse de la cabin (ce que l'on comptait faire initialement d'ailleurs mais envie de manger chaud et de se poser un peu)
- Notation sur 20 : 07/20
- Photos :
Désolée mais pas de photo souvenir : on n'y remettra jamais les pieds :desert :-cow2
BB-44
Messages : 108
Enregistré le : 18 mars 2013, 22:31
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Corkscrew Saloon

Message par BB-44 » 18 juin 2016, 17:27

- Type de cuisine : utilisé en take away pour 2 pizza
- Date du repas : 7/8/14
- Prix payé : 34 $ pour 2 grandes pizza et 2 bières bues sur place
- Cadre : j'ai bien profité du bar
- Service : lent mais ça m'arrangeait car j'ai bu 2 pint d'une des meilleures bières de ma vie (il faut dire que j'étais fameusement déshydraté avant et trop hydraté après) en attendant les pizza
- Commentaires : beaucoup trop cher mais les pizza n'étaient pas mal du tout .
- Notation sur 20 : 12/20 pour les pizza et 20/20 pour les bières
- Photos : vous me croirez si je vous dis qu'elles sont floues
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: FURNACE CREEK (Death Valley NP) : Corkscrew Saloon

Message par zaius » 19 juin 2016, 10:34

vous me croirez si je vous dis qu'elles sont floues
Ah bon ?! :P :D
Plus sérieusement, j'ai fait une moyenne entre les pizzas et les bières. Du coup, grâce aux bières, cet établissement a désormais la moyenne dans l'index.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Californie »