LAS VEGAS : Blizz Frozen Yogurt at The Mirage

Avis sur les restaurants et bars dans le Nevada
Répondre
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

LAS VEGAS : Blizz Frozen Yogurt at The Mirage

Message par Alixcia » 05 oct. 2016, 21:03

- Nom : Blizz Frozen Yogurt
- Adresse : The Mirage, 3400 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89109
- Site web : https://www.mirage.com/en/restaurants/b ... ogurt.html
- Type de cuisine : desserts (nous y sommes allés pour des glaces mais il y a aussi des crêpes, gaufres et smoothies)
- Date du repas : 05/09/2016
- Prix payé : 17,52$ pour 2 pots de glace
- Parking : oui, payant au valet ou self-parking du Mirage (gratuit si on reste moins d'1h je crois)
- Cadre : au sein du Mirage !
- Service : correct
- Commentaires : Je voulais absolument tester ce concept de glaces : on se sert dans un pot un ou plusieurs parfums de glaces et ensuite on rajoute tous les "toppings" que l'on veut ! Bonbons, chocolats, M&Ms... C'est marrant ! Pour le prix : c'est au poids et c'est moins marrant !! Au final c'est très cher je trouve, on s'est fait avoir par le grand pot :blush Pour le goût, c'est bon mais sans plus !
- Notation sur 20 : 11
- Photos :
Image

Image

Image
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: LAS VEGAS : Blizz Frozen Yogurt at The Mirage

Message par zaius » 26 oct. 2016, 17:03

Hello,

Merci du retour.
Par curiosité, le grand pot que vous aviez choisi pouvait contenir quel poids ?
Je demande car depuis peu on a un établissement de ce genre à Lyon. J'ai pu testé et le soucis c'est que si on veut "forcer la dose" par excès de gourmandise :eat sur les toppings, il faut laisser de la place dans le pot, et au final, on met donc très peu de glace. Et comme les toppings sont bien plus lourds que le frozen yogourt (qui lui est vraiment très léger), ça peut en effet vite revenir cher toutes proportions gardées. Et c'est vrai que quoi qu'il en soit, le frozen yogourt n'a pas un goût très prononcé, c'est bien moins parfumé qu'une "vraie" glace. A mon sens, c'est clairement un truc de gourmands qui aiment les confiseries, mais pas pour les amateurs de glaces à proprement parlé.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: LAS VEGAS : Blizz Frozen Yogurt at The Mirage

Message par Alixcia » 27 oct. 2016, 20:46

Hello,

Au moment où nous nous étions servis, il ne restait que les grands pots, donc on ne se rend pas vraiment compte sur la photo, mais le pot est très grand quand même ! Et forcément on a envie de le remplir sans s'en rendre compte... Je pense que nous avions à peu près 500g dans chaque pot.
Je suis d'accord avec toi, c'est plus pour les gourmands que pour ceux qui recherchent des bonnes glaces : les glaces n'avaient pas vraiment de goût, c'est plutôt fun pour les toppings !! Et effectivement, les toppings étant lourds, ça pèse plus dans la balance !!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: LAS VEGAS : Blizz Frozen Yogurt at The Mirage

Message par zaius » 28 oct. 2016, 05:41

Ok, merci pour l'info. Donc au final ce n'est pas si cher à Vegas. :great
Car à Lyon, le "grand" pot est loin de faire 500 g et une fois rempli il coûte dans les 6 €.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars dans le Nevada »