TUSAYAN : Yippee-ei-o! Steakhouse

Avis sur les restaurants et bars en Arizona
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: TUSAYAN : Yippee-ei-o! Steakhouse

Message par isabel4601 » 16 déc. 2011, 19:12

tout à fait d'accord avec les critiques et à la sortie, tu peux acheter le DVD en version PAL, histoire de se replonger dedans de temps en temps :love: :love: :love:
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: TUSAYAN : Yippee-ei-o! Steakhouse

Message par isabel4601 » 01 juin 2012, 23:12

Petit retour suite à notre repas en mai 2012...
Nous sommes passés à 19H pour réserver une table pour 20H30 (nous espérions y retrouver James95 et son épouse) et une demoiselle (j'avais bien l'impression qu'elle ne comprenait pas tout) m'a dit ok pas de problème...je lui ai demandé si elle avait besoin de mon nom...mais non pas de problème...
A l'heure, nous étions, elle non, le resto est plein il faut attendre...mais j'ai réservé!!! réponse: pas de problème, il faut attendre... :blink :blink ok elle parle à peine anglais...
Après 10 mn, nous entrons dans un resto blindé de français (au moins 2 bus!) et on emmène dans une petite salle à l'arrière et pure chance, James et son épouse y étaient et nous ont reconnu :blink :blink , mais ils venaient de finir et partaient.. :cry:
Le service était sympa même si le serveur nous a demandé si on parlait espagnol (j'aurais dû essayer ça pour la résa!!), le repas étaient bon même si 2 Tbones sur 3 étaient assez graisseuses...
Au final, à 22H, nous étions les derniers à partir, et le ménage étaient déjà commencé
Franchement déçus par rapport à notre première expérience
Note: 11

Image
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars en Arizona »