Flight pass ?

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Règles du forum
Merci de choisir un titre explicite et précis pour votre topic et surtout de bien respecter le sujet de départ !
Répondre
raph92
Messages : 3
Enregistré le : 15 juil. 2008, 23:08
Localisation : paris RP

Flight pass ?

Message par raph92 » 16 juil. 2008, 17:08

bonjour à tous, je prévois un voyage en Californie l'été prochain et une de mes premières questions est la suivante :

est-il plus intéressant de prendre un Paris/Los Angeles AR ou un Paris/New York PUIS un flight pass qui nous permettrait ensuite de voyager entre LA, San Francisco, Las Vegas etc

Nous serons logés au nord de Los Angeles, l'idée est de graviter autour mais en y revenant entre 2 puisque nous ne payons pas l'hébergement sur place ..
1 ou 2 (ou 3 .. selon les destinations ..) nuits en motel à chaque trip, sachant que nous sommes 6 à voyager, me semble suffisant ..

Merci par avance de vos expériences sur le sujet.
Raphaëlle
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19392
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Flight pass ?

Message par JC » 08 oct. 2008, 18:02

Hello Raphaelle,

Je te conseillerai un vol Paris / Los Angeles AR puis de louer une voiture (enfin plutot un van si vous êtes 6) pour mieux arpenter ensuite l'Ouest américain. La voiture n'est-elle pas l'un des grands symboles de liberté (surtout aux USA) ?

Vraiment trop triste de ralier chaque grande ville en avion (sans compter le temps perdu à l'aéroport), il y a tant à voir le long de la route !!!

A bientôt
Répondre

Retourner vers « Billets d'avion pour les USA »