Louer chez Hertz USA

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Charlotte_USA
Messages : 18
Enregistré le : 08 janv. 2012, 19:07
Sexe : F

Re: Louer chez Hertz USA

Message par Charlotte_USA » 05 avr. 2012, 14:02

En effet, je ne pense pas que ce soit possible du site français... Il faut faire la réservation du site US qui demande l'âge et donc le véhicule est réservé avec les frais supplémentaires.
Guillaume_SD
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2014, 20:34
Sexe : H

Re: Louer chez Hertz USA

Message par Guillaume_SD » 24 mars 2014, 21:18

Bonjour,

Je me permets de re-ouvir ce dossier car je suis actuellement en stage aux USA. Voulant un peu profiter je voudrais louer une voiture (Hertz) pour découvrir un peu les USA... Pour vous situer un peu je vais recevoir bientôt 21 ans et j'aurais 21 ans lors de la location de la voiture. J'ai mon permis Français depuis 2 ans et 8 mois et serais tjs considéré comme jeune conducteur lors de la location.(Car 3 ans de permis probatoire pour ceux ayant effectué un permis "simple" sans conduite accompagnée)

Est-ce un soucis lors de la location ? De plus si @Charlotte_USA pouvait nous dire comment sa location s'est passé m'aiderai beaucoup :blush

Merci pour votre aide :)

Guillaume
lutins
Messages : 201
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21
Sexe : H

Re: Louer chez Hertz USA

Message par lutins » 24 mars 2014, 22:06

guillaume

apparemment charlotte n est plus venue sur le forum depuis cette date

un / e forumeur / se aura peut etre plus d'infos ....
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Louer chez Hertz USA

Message par zaius » 25 mars 2014, 13:14

Hello,

Les jeunes conducteurs, c'est en dessous de 25 ans de toute façon, rien à voir avec l'ancienneté du permis.
Quant à Hertz, comme Charlotte nous l'avait spécifié, ils louent aux gens de 20 ans.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »