Petit trip en 2015 direction ....

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Avatar du membre
blankies
Messages : 463
Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:51
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D
Localisation : Haute-Savoie

Petit trip en 2015 direction ....

Message par blankies » 24 juin 2014, 10:04

Hello !

Et me voilà à poster dans les projets de voyage pour l'est :D Etant donné que nous partons 5 semaines pour le Grand Ouest dans exactement 5 semaines aujourd’hui -;- :happy :flag , j'ai déjà en tête mon petit trip pour 2015 car bien sur, nous ne pourrons pas partir aux USA tous les ans longtemps comme cette année :blush donc une petite semaine entre deux sera un bon compromis :?

Donc pour en revenir à nos moutons, je prévoyais de repartir une semaine à New-York en 2015 et en feuilletant les carnets, finalement je serais partante pour une petite dizaine de jours (plus facile à convaincre chéri niveau budget :P ) pour faire

BOSTON - SALEM - CAP COD :love:

Pour l'instant pas trop de question, j'attend déjà de revenir en septembre pour m'y atteler. J'ai déjà regarder la location de voiture mais c'est trop tôt :?

Alors first question : Quelle serait la meilleure période pour y aller sans vouloir trop se geler (deja donner à NY :roll: ), Peut-être an avril ou mai au printemps ?
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: Petit trip en 2015 direction ....

Message par jul67 » 24 juin 2014, 20:19

Salut, excellent choix ! C'est la faute de mon carnet ? :P

Pour la période, l'hiver est déconseillé ! Je pense que à partir de mai c'est parfait. j'ai passé 1 semaine à Boston et Cap Cod au mois de mars 2014, avec une moyenne de 0 degrés le matin et même -15 degrés un matin ! Par contre le soleil était au rendez vous.

Pour info nous avons payé 480 € par personne le vol de Strasbourg via Amsterdam, super prix :great

Sinon les hôtel à Boston sont très cher, sur Airbnb c'est légèrement moins cher.

10 jours parfait, surtout pour passer du temps à Cap Cod :photo

Si tu as des questions n'hésites pas !
Avatar du membre
blankies
Messages : 463
Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:51
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D
Localisation : Haute-Savoie

Re: Petit trip en 2015 direction ....

Message par blankies » 24 juin 2014, 20:26

Salut Jul67,

C'est exactement à cause de ton carnet en effet :great

Je pensais effectivement à mai voir juin (on verra suivant les dispos). A peine revenu de cet été que je regarderai les billets d'avion. D'ailleurs tu les a pris combien de temps à l'avance ? J'ai regardé ce matin et c'est le double :blush
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: Petit trip en 2015 direction ....

Message par jul67 » 24 juin 2014, 20:45

J'ai pris les billets 5 mois à l'avance, j'ai passé pas mal d'heures à trouver le bon tarif. Nous avons eu pas mal de chance de trouver des billets à 480€ ( sur le site de KLM ), mais une semaine avant notre départ le tarif était le même !
Avatar du membre
blankies
Messages : 463
Enregistré le : 17 avr. 2013, 16:51
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 1100D
Localisation : Haute-Savoie

Re: Petit trip en 2015 direction ....

Message par blankies » 24 juin 2014, 20:46

Merci :D Je garde le tuyau au chaud :wink:
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »