NYC (Manhattan) : Dean & Deluca Rockefeller Center Cafe

Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

NYC (Manhattan) : Dean & Deluca Rockefeller Center Cafe

Message par zaius » 18 sept. 2014, 13:43

- Nom : Dean & Deluca Rockefeller Center Cafe
- Adresse : 1 Rockefeller Plaza, New York, NY 10020
- Site web : http://www.deandeluca.com/
- Type de cuisine : Tendance gastronomique pour les restaurants. Les cafés proposent des plats simples et sains à emporter ou à manger sur place (également des viennoiseries, autres gourmandises et produits d'épicerie fine)
- Date du repas : 4 septembre 2014
- Prix payé : 38.87 $ taxes comprises pour deux salades et 2 soft drinks
- Parking : non
- Cadre : urbain, au cœur du Rockefeller Center ; café aéré et lumineux
- Service : correct (il y avait aussi une démonstratrice d'eau minérale particulièrement gracieuse)
- Commentaires : bon et relativement copieux mais cher pour 2 salades et 2 jus de fruits !
Le concept est toutefois intéressant : vous choisissez une soupe ou une salade. Nous voulions tous deux une salade. Nous avons donc choisi 1 verdure (épinards, roquette, etc....), + 1 protéine (saumon, crevettes, fromage, etc...) + les légumes au choix et à volonté parmi un vaste éventail + 1 sauce
- Notation sur 20 : Malgré le prix je mets 15/20 car c'était très bon et très frais.
- Photos :
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars à New York »