stationnement quarters pour horodateur

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
bird
Messages : 43
Enregistré le : 02 oct. 2014, 09:49
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

stationnement quarters pour horodateur

Message par bird » 23 oct. 2014, 08:48

bonjour, j'ai une question concernant le stationnement aux usa. je sais que les quarters sont utilisés pour mettre dans les horodateurs. Mais comment trouver autant de pièces , l'année passée j'ai fait des achats exprès pour en avoir. Ya t'il d'autres solutions ?
merci de m'éclairer, cette fois pur mon voyage, je veux que tout se passe pour le mieux, car à San Francisco et à Los Angeles c'est dur de se garer et de revenir toutes les 30 minutes, c'est stressant !!!
2011 NYC 12 jours
2013 Ouest 3 semaines Utah Nevada Californie Wyoming
2015 Ouest 1 mois Dakota du Nord Oregon Colorado Idaho
2018 Ouest 1 mois Nouveau Mexique Californie Utah Nevada Colorado
2019 NYC et Washington 12 jours
2020 Ouest en préparation
GegeD84
Messages : 85
Enregistré le : 06 déc. 2012, 13:35
Sexe : H
Vous êtes : Un couple senior
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: stationnement quarters pour horodateur

Message par GegeD84 » 23 oct. 2014, 11:01

Bonjour bird,
Pour moi, tu peux très bien te passer de véhicule pour visiter San Francisco. Les transports en
communs sont pratiques et faciles pour se déplacer dans la ville.

Pour Los Angeles, la voiture sera + utile mais tu trouveras des Parkings ou tu peux régler avec une
carte de crédit.

Bonne journée

GegeD.
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: stationnement quarters pour horodateur

Message par luke06 » 23 oct. 2014, 16:30

Hello oui pour San Francisco il n'y a pas besoin de véhicule pour visiter la ville le bus et les pieds suffisent :D
Pour LA il y a des rues, des endroits ou le stationnement est gratuit , tu peux te garer de telle à telle heure pour une durée varient de 30Mn à 2 h. Apres pour griffith c'est gratuit , le Walk of fame tu as un parking pratique au highland center http://hollywoodandhighland.com/visitor-info/parking/. Idem pour Beverly Hills ( cf le Sunset guide). Santa Monica ou venice tu as de grand parking à la journée.
Si non pour avoir des pièces , ta question , je demandais au boutique prés de l'endroit ou j'étais si elle pouvait me faire de la monnaie sur 1$ :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »