Février 2015 : De Los Angeles à Las Vegas par ...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
Avatar du membre
alamate
Messages : 648
Enregistré le : 16 sept. 2012, 14:51
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon D4S, D4, 85 mm 1.4, 14/24 mm 2.8, 24/70 mm 2.8, 70/200
Localisation : Bretagne/Morbihan

Février 2015 : De Los Angeles à Las Vegas par ...

Message par alamate » 08 déc. 2014, 18:31

Bonjour la belle famille des Sunsetteurs.
L'année dernière, j'avais déjà soumis un voyage à votre sagacité mais celui-ci n'a pas eu lieu pour différentes raisons surtout pour le budget.
Je n'ai peu posté depuis car je ne me trouvais pas légitime pour donner mon avis sur un pays que je ne connais que très peu alors que nos carnets sont si précis empruntant des trajets savamment étudiés
Je vous remercie néanmoins tous pour les beaux moments que vous avez partagé et qui m'ont permis d'être la petite souris qui vous suivait et rêvait avec vous.
Ne cherchez pas ici le voyage qui balisera vos prochains périples car il y traditionnel et sans aucune prétention.

Bon, comme j'ai l'habitude d'être entier, Je le dit, j'en veux à certains "carnets qui se sont arrêtés comme l'eau sur un flamme. des carnets que je suivais et qui me permettait d'accrochés mes rêves. Allez ! Revenez et je vous pardonne :wink:
Désolé aussi pour mon non implications pour des voyages extraordinaires mais qui ne correspond pas pour le moment à ma non connaissance des USA ! mais ces carnets (95%) sont bien au chaud pour mes prochaines explorations approfondies.

Nous sommes deux voyageurs "à part" drool Deux photographes :photo qui profitont d'une énorme conférence de photographes à Las Vegas pour errer en touristes pendant une semaine.

Encore une fois, Je ne voulais pas y retourner toujours pour une raison de budget mais mon pote fait l'avance de tous les frais et m'a dit "Je te fais confiance pour réserver" :blink le déclic fut complet après avoir vu la semaine dernière (Black friday) un Vol à 463 € (Paris/Los Angeles - Las Vegas/Paris) :D puis un hôtel de très bonne qualité à Las Vegas 5 nuits à 226 €/personne :love:

Nous voici donc sur les starkings blocks :flag

Le nerf de la guerre, le circuit (validé en partie par une amie ayant vécue à Los Angeles)

Dimanche 22/02/15 - Paris/Los Angeles arrivée à 12H35 - Hôtel seaview Hôtel à Santa Monica - Balade sur le Pier - Diner au Bubba Gump
Lundi 23/02/15 - Petite balade dans Los Angeles (pour ne pas froisser les accros)
Mardi 24/02/15 : Los Angeles -Twentynine plams
Mercredi 25/02/15 : Twentynine Palms > Grans Canyon
Jeudi 26/02/15 : Grand Canyon > Monument Valley
Vendredi 27/02/15 : Monument Valley > Anteloppe Canyon (tôt) > Bryce Cayon
Samedi 27/02/15 : Bryce > Las Vegas
Du Dimanche au jeudi 06/03/15 WPPI à Las Vegas
Jeudi 06/03/15 : Las Vegas > Paris

---------------------------------------------

Notre façon de voyager étant la même, nous partirons à l'aurore, profitant de l'effet décalage horaire

En images

23/02/14 Los Angeles

Image

24/02/14 Los Angeles > Twentynine Palms

Image

25/02/15

Image

26/02/15

Image

27/02/15

Image

28/02/15

Image

Merci encore une fois à Sunset d'associer des voyages très pointus et des voyages de "découvreurs" comme nous

Vous continuez à me faire rêver presque chaque jours :dr

Nous serons peut-être les premiers de l'année à vous faire à coucou en direct en 2015 :wink:
La vraie vie voyage, le voyage est un songe...
Balade Février 2013 http://www.sunsetbld.com/forum/topic7225.html
Balade Février 2015 http://www.sunsetbld.com/forum/topic9118.html
MrWilltrip

Re: Février 2015 : De Los Angeles à Las Vegas par ...

Message par MrWilltrip » 09 déc. 2014, 21:32

La journée du vendredi est quand meme assez hard
Avatar du membre
Lulu06
Messages : 894
Enregistré le : 11 juil. 2013, 18:56
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Février 2015 : De Los Angeles à Las Vegas par ...

Message par Lulu06 » 09 déc. 2014, 21:39

Sympathique programme en perspective Alamate :great quand Jiss va le découvrir et notamment Las Vegas, tu vas avoir droit à une commande supplémentaire de photos :wink:
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »