Antelope Canyon

Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: Antelope Canyon

Message par Alixcia » 04 juin 2015, 06:52

Bonjour, l'ayant fait il y a 2 jours je recommande vraiment... Nous avons fait le Lower à la visite de 10h20, nous avons eu un super guide qui nous a montré comment faire de supers photos, nous étions un groupe peu nombreux et on en prend pleins les yeux!
audba
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2015, 11:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Lower Antelop Canyon

Message par audba » 24 juil. 2015, 16:55

bonjour à tous,

je suis en train de regarder pour la visite du Lower Antelop Canyon
je regardais par exemple sur le site de KenTours

je ne comprends pas bien ce que comprends le tour photo
Savez-vous m'éclairez ? car il y a une belle différence de prix ?

de plus quelle est la meilleure heure pour la lumière ? (fin octobre)

d'avance merci
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Antelope Canyon

Message par zaius » 24 juil. 2015, 17:11

Hello,

Tu as déjà toutes ces infos dans le Sunset Guide : http://www.sunsetbld.com/antelope-canyon.php :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
audba
Messages : 173
Enregistré le : 11 mars 2015, 11:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple

Re: Antelope Canyon

Message par audba » 24 juil. 2015, 19:24

zaius a écrit :Hello,

Tu as déjà toutes ces infos dans le Sunset Guide : http://www.sunsetbld.com/antelope-canyon.php :)

merci !

j'ai besoin d'avoir des retours expériences sur le tour photo
peut on faire de belles photos (enfin normales) avec le tour normal ??
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Antelope Canyon

Message par zaius » 24 juil. 2015, 19:35

C'est une drôle de question ? :blink
Ça dépendra de tes talents et de ton matériel, de la qualité de la lumière au moment de ta visite (donc ça dépendra de la saison, de la météo, de l'heure de ta visite...). :?
Ceux qui prennent ce tour photo sont assez rares, à cause du prix et du manque de matériel (tout le monde n'a pas de trépied). Donc je te conseille de consulter les carnets de voyages, et tu pourras y voir les photos des membres.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
patinous
Messages : 22
Enregistré le : 16 juil. 2015, 02:43
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

antelope canyon en octobre

Message par patinous » 24 août 2015, 02:15

Bonjour à tous, je voudrais visiter Antelope Canyon mi-octobre et j'ai vu que les billeteries à l'entrée sont fermées à cette date et qu'il faut passer par un guide sur page.

Faut-il réserver en mi-octobre ou je peux voir sur place directement??

Qqun aurait une idée par quelle compagnie passer??? Pensez vous qu'en octobre celà vaut le coup?? L'heure idéale est elle vers 12h ???

Merci pour le coup de pouce !! :great :great
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Antelope Canyon

Message par zaius » 24 août 2015, 13:35

Hello,

Si tu parles de la visite de midi, c'est donc que tu as dans l'idée de visiter le Upper et non le Lower.
Pour le Upper, en effet, il n'y a personne à la cahute hors haute-saison, il faut t'adresser à un guide/tour operator à Page.
Dans le Sunset Guide, tu trouveras un lien redirigent vers une liste de guides/TO : http://www.sunsetbld.com/antelope-canyon.php#voir-faire
Mais attention, si tu veux faire la visite du Upper pour les fameux rayons de soleil au zénith, le phénomène n'a lieu qu'entre le 15 mars et le 7 octobre.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
patinous
Messages : 22
Enregistré le : 16 juil. 2015, 02:43
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Antelope Canyon

Message par patinous » 24 août 2015, 16:58

Re, tout d'abord merci pour les infos. Ca serait pour une visite vers mi-octobre donc aux environs du 15. :?

Je voulais visiter le upper en effet, mais je reste indécis sur le fait de le faire ou non.

Penses tu qu'il faut réserver à cette date ou en général il reste de la place le jour J ???

De plus je ne sais pas si je vais vraiement le faire si le soleil n'est pas à son zénith à cette date.... J'ai peur d'être déçu si il fait sombre et que la beauté du site n'est pas mis en valeur... :blink :blink :blink :blink

Autre question à part mais je voulais aussi réserver un jet ski sur lake powel un jour plus tôt et je vois que https://www.powellzone.com/ ne proposent plus de locations après le 2 octobre.... :idea:
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »