L'Ouest nous revoilà !

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Répondre
Avatar du membre
Piour08
Météorologue
Messages : 3450
Enregistré le : 12 juin 2015, 18:56
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Localisation : Triel sur Seine - Yvelines

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par Piour08 » 18 août 2015, 11:55

Je viens de commencer de lire le début de ton récit, c'est super, pas cool toutes les angoisses du début de voyage en revanche :cry:

je suis passé par Oatman aussi fin mai, l’arbuste version sapin de noël était toujours là ! :P
Avatar du membre
Gandalf
Messages : 339
Enregistré le : 01 févr. 2015, 14:27
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Localisation : Marseille

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par Gandalf » 18 août 2015, 15:19

julo40 a écrit :Vraiment sympa toutes ces belles voitures :)
Une préférence quand même pour la Camaro :)

J'en reviens pas pour la Margharita à 1 $ :dr Moi j'ai rien trouvé à moins de 10 $....
Etrange, car meme au Margaritaville sur le Strip c'est en moyenne 8 dollars la Margarita balèze, avec parfois du 5 voir 3 dollars en happy hour.

Je plussoie pour la Camaro :love:
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.
[Victor Hugo]
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par jul67 » 18 août 2015, 20:25

Gandalf a écrit :
julo40 a écrit :Vraiment sympa toutes ces belles voitures :)
Une préférence quand même pour la Camaro :)

J'en reviens pas pour la Margharita à 1 $ :dr Moi j'ai rien trouvé à moins de 10 $....
Etrange, car meme au Margaritaville sur le Strip c'est en moyenne 8 dollars la Margarita balèze, avec parfois du 5 voir 3 dollars en happy hour.

Je plussoie pour la Camaro :love:

Bon l'hôtel est loin du strip, c'est pour ça que le prix est très bas. En plus il y'avait pas mal d'alcool donc c'est cool :P


Je vous rajoute quelques photos de Camaro vu que je ne suis pas le seul à adorer cette voiture. :love:


Image


Image


Image


Image
Avatar du membre
julo40
Rédacteur
Messages : 3205
Enregistré le : 16 nov. 2011, 17:24
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver
Localisation : Sud Ouest

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par julo40 » 18 août 2015, 20:30

Ah merci, tu me fais plaisir là 8)
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par jul67 » 18 août 2015, 20:31

Piour08 a écrit :Je viens de commencer de lire le début de ton récit, c'est super, pas cool toutes les angoisses du début de voyage en revanche :cry:

je suis passé par Oatman aussi fin mai, l’arbuste version sapin de noël était toujours là ! :P

Plutôt angoissant comme début c'est sur, mais tout c'est très vite arrangé et surtout la compagnie nous à remboursés les billets ::money


Pour le sapin, il y'en avait au moins une dizaines le long de la route, c'est marrant :D
MrWilltrip a écrit :Ahh sympa les hot rod :)
lOckl@n a écrit :Quelles sont belles les vieilles voitures américaines :love:
vero60 a écrit :Sympa la manifestation à Hurricane. :D

Un super souvenir inattendu pour nous, c'est clair que les voitures américaines sont magnifique...
MrWilltrip

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par MrWilltrip » 20 août 2015, 12:17

Une camaro avec des portes papillons ou comment gâcher une voiture :) :D :D
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par jul67 » 21 août 2015, 17:51

MrWilltrip a écrit :Une camaro avec des portes papillons ou comment gâcher une voiture :) :D :D

C'est clair, c'est plus du tout une Camaro :blink
Avatar du membre
jul67
Messages : 475
Enregistré le : 15 sept. 2011, 21:21
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Localisation : Strasbourg

Re: L'Ouest nous revoilà !

Message par jul67 » 24 août 2015, 21:11

5 avril: Las Vegas - Valley of Fire

Après une bonne nuit de sommeil réparatrice nous quittons notre hôtel pour nous rendre à la Valley of Fire. Le Palace Station est un très bon hôtel, si vous cherchez à passer une soirée en dehors du Strip , le Palace Station est top ! http://www.sunsetbld.com/forum/topic9772.html

Nous prenons la route pour rejoindre la VOF, après une petite heure de route nous voila arrivés ! Le décor est impressionnant :clap Nous allons faire un tour au Visitor Center puis nous roulons dans le parc. Nous ferons aussi une petite marche, mais je ne me souviens plus laquelle. Nous resterons 2 bonnes heures, j'avoue que je m'attendais à mieux, même si c'est super beau.



Vu de notre chambre

Image


VOF


Image


VOF


Image


VOF


Image


VOF


Image


VOF


Image


VOF


Image


VOF


Image


Nous retournons sur Vegas pour les 3 prochaines nuits. Nous commençons pas une première nuit sur Fremont Street, un endroit que nous n'avons jamais vu. Nous allons directement à notre hôtel, The D. Nous avions réservés une chambre pour 25€. Vraiment pas cher pour un hôtel sur Fremont et pour une chambre refaite à neuf.



Image


Image


Il est presque midi, je regarde tranquillement le match OM/PSG au bar de l'hôtel avec ma Bud, quand le serveur change de chaine pour mettre un match de hockey en redif :evil: Bref...

Il est l'heure d'aller au Heart Attack Grill, un restau bien connu à Vegas. En arrivant, une serveuse habillée en infirmière vous accueil, vous met une blouse et c'est partit pour le show. A peine arrivé, un jeune homme n'a pas terminé son burger, l'occasion pour les infirmières de lui mettre une grosse fessée :D



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


L'ambiance est bien marrante, les burgers sont vraiment pas bon. J'ai prit un burger au bacon simple et des frites au chili, plus de 2000 calories sans compter la bière. C'est vraiment trop gras, ma copine prendra une tequila, l'alcool est servi dans un petit récipient bien rigolo. Le vin est servi dans des poches comme dans les hôpitaux :D

Nous quittons le resto pour aller sur Fremont, le tour est fait en 10 minutes... Nous décidons de rejoindre le Strip, nous reviendront sur Fremont dans la soirée.

C'est toujours sympa de revenir sur le Strip, sauf que les prix de la nourriture et boissons ont beaucoup augmentés je trouve ! Nous allons au MGM pour acheter nos billets pour le spectacle de David Copperfield :great, nous prenons 2 places à 125 dollars chacunes :whistling: mais bon le show s'annonce spectaculaire !



Image


Image


Image


La nouvelle Arena en construction.


Image


Nous passerons la soirée sur Fremont, l'ambiance est bien meilleure que la journée.


Image


Image


Image


Image
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »