MONUMENT VALLEY : The View Cabins

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
fgth
Messages : 122
Enregistré le : 15 avr. 2014, 14:15
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : CANON 6D + Tamron 15-30 f2.8 + Tamron 24-70 f2.8 + GoPro H3+

Re: MONUMENT VALLEY : The View Cabins

Message par fgth » 31 août 2015, 09:51

symap ces cabins, juste un poil trop proches les unes ses autres. je n'ai même pas vu où elles étaient quand je suis allé à The View en juillet dernier. Et cette vue !!!! On ne s'en lasse pas !!!
LilSoo
Messages : 76
Enregistré le : 03 janv. 2014, 08:16
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Petit village alsacien

Re: MONUMENT VALLEY : The View Cabins

Message par LilSoo » 31 août 2015, 17:48

- Dates du séjour : une nuit, du 2 au 3 mai 2015
- Prix payé : 360.47 $ pour une Executive Valley Rim Cabin pour 6 personnes
- Accueil : cordial, rien à redire.
- Breakfast : non, mais cuisine équipée donc possibilité de déjeuner dans la cabine, ou bien au restaurant du View
- Parking : oui, juste derrière la cabine
- Wifi : oui
- Confort : Absolument parfait ! Cabine trop mignonne et chaleureuse, avec tout ce qu'il faut dans la cuisine (micro-onde, machine à café, évier, petite table...)
- Propreté : parfait là encore.
- Commentaires : Nous étions 6 adultes et à l'époque de la réservation il n'y avait pas encore trop d'infos sur ces cabines. J'avais peur que l'on soit à l'étroit et en fait pas du tout ! Notre cabine pour six disposait d'une chambre avec très grand lit, de deux lits superposés situés entre le cuisine et la chambre parentale, et d'un canapé lit dans le salon. Ce dernier était le moins confortable, forcément, mais avait un autre atout : il se trouvait juste à côté de la baie vitrée avec la vue sur les buttes :wink:
Le balcon est assez grand, et je n'ai pas trouvé la promiscuité avec les autres cabines gênante dans la mesure où il y a quand même plusieurs mètres entre chaque cabine et tout était très calme, c'était....parfait :D .
- Notation sur 20 : 20 / 20 également, car le prix n'était pas excessif pour six, et quelle vue... :love:
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: MONUMENT VALLEY : The View Cabins

Message par isabel4601 » 31 août 2015, 20:09

Je confirme, la proximité des cabines n'est pas gênante (pas plus que dans certains campings du sud de la France :? ) et il y a des claustras pour préserver l'intimité :P
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Cabins

Message par zaius » 16 oct. 2018, 14:50

- Nom : The View
- Type : Cabins (check-in au camping)
- Adresse : Indian Rte 42, Oljato-Monument Valley, AZ 84536
- Site web : http://monumentvalleyview.com/
- Dates du séjour : 3 & 4 octobre 2018
- Prix payé : 472.34 $ pour deux nuits (1ère nuit réglée à la réservation)
- Breakfast : Non, à prendre au Buffet du View (ou bien dans la chambre)
- Parking : Oui, gratuit
- Wifi : Oui, gratuit
- Piscine : Non
- Environnement : Mythique, devant les buttes ! :luv 5/5
- Accueil : Professionnel, très souriant et sympathique, 5/5
- Confort : Superbement agencée vu le peu de place disponible, un lit king size confortable (+ lits superposés), frigo, micro-onde, salle de bain avec baignoire, nombreux placards, joliment décoré (bois...) et la vue... :luv , 5/5
- Propreté : Parfaite, 5/5
- Commentaires : C'était notre second séjour au View (première fois en 2009 dans l'hôtel qui venait d'ouvrir, et les cabins n'existaient pas encore). Je ne peux que confirmer mes impressions passées, The View n'a pas perdu en qualité de confort et d'accueil. Pour ceux qui voudraient dormir sur place je conseille donc une chambre à l'hôtel... ou une cabin ! En revanche, attention, une cabin n'a d'intérêt à mon sens que si vous prenez une "Premium View", donc plus cher. La vue des cabins situées à l'arrière est partiellement entravée par les cabins de devant.
- Notation sur 20 : 20/20
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: MONUMENT VALLEY : The View Cabins

Message par Vnoa » 18 nov. 2018, 14:07

Merci Zaius :great

Pour les cabins : pour avoir testé la Premium View aussi, c'est vrai que c'est + sympa que les cabins du "2ème rang" mais en même temps il suffit de se déplacer de quelques pas pour avoir la même vue (rien n'empêche les personnes des cabins d'aller au 1er rang, bien sûr ça oblige à quitter sa cabin :wink: )... Et quand nous étions à la cabin, finalement, on a peu été dedans et on a été voir le sunset et le sunrise depuis la terrasse du resto :? :D (tout comme quand on a été à l'hôtel, même si là effectivement la terrasse de la chambre est aussi très bien :) )

J'ai une amie qui va aller à MV au printemps prochain, c'est une famille de 5, il ne restait plus de cabin pour 5 en Premium View, je lui ai quand même largement conseillé d'aller en cabin pour la localisation sur le site :)

@+
Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30969
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY : The View Cabins

Message par zaius » 18 nov. 2018, 16:16

Oui tout à fait.
Reste le soucis des gens des cabins à l'arrière qui du coup se mettent... devant ta cabin... :roll: Mais juste avant que j'aille leur dire "bonsoir, vous pourriez peut-être descendre juste un peu pour ne pas être sur mes photos :evil: " , ils ont suivi d'autres personnes qui elles avaient compris que ce n'était pas la chose à faire et étaient descendues sans qu'on leur demande.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »