PAGE : Lake Powell Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Répondre
Avatar du membre
JacK35
Messages : 1118
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:40
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Localisation : Paris

PAGE : Lake Powell Motel

Message par JacK35 » 16 sept. 2015, 18:23

- Nom : Lake Powell Motel
- Type : Motel
- Adresse : Lake Powell Motel 750 S. Navajo Dr. Page, AZ 86040
- Téléphone : +1 928-645-3919
- Site web : https://www.lakepowellmotel.net/
- Dates du séjour : 28/04/2014
- Prix payé :89.90$ TTC (payé sur place)
- Breakfast : Non
- Parking : Gratuit, devant la porte
- Wifi : Oui
- Piscine : Non, dommage d'ailleurs
- Environnement : Urbain, proche des commerces, restaurant (tout types), laverie...
- Accueil : Chaleureux, n'hésite pas à donner des brochures, demander d'où on vient et bien sûr de donner quelques conseils.
- Confort : C'est un appartement avec grand canapé (6-7 places), grand frigo (familiale), 2 chambres, cuisine toute équipée, Sdb avec baignoire (agréable après une bonne journée !), barbecue disponible.
- Propreté : Rien à dire
- Commentaires : Je conseil ce motel pour les familles qui souhaite rester plusieurs jours. Emplacement idéal, proche de tout à pieds. On se sent chez soit. De plus Jake est très arrangeant.
- Notation sur 20 : 14 à cause du manque de la piscine
- Photos : Désolé pour la qualité...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
lOckl@n
Rédacteur
Messages : 3473
Enregistré le : 08 févr. 2014, 11:18
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
Matériel photo / vidéo : Nikon D7500
Localisation : 78

Re: PAGE : Lake Powell Motel

Message par lOckl@n » 01 mai 2016, 17:00

- Dates du séjour : 14 et 15 juin 2015
- Prix payé : 129$ TTC par nuit (non paiement des taxes si vous payez en cash)
- Breakfast : Non
- Parking : Gratuit, devant la porte
- Wifi : Oui
- Piscine : Non
- Environnement : Urbain, situé dans une petite rue à côté de l'artère principale de la ville mais calme pour autant
- Accueil : Très chaleureux de la part du proprio qui est très cool, a un contact très facile et n'hésite pas à donner des conseils sur les choses à faire aux alentours.
- Confort : Super confortable : appartement constitué d'une cuisine US, d'un salon avec un canapé super confortable :love: , de 2 chambres et bien sûr d'une salle de bain
- Propreté : Clean, très propre, rien à redire
- Commentaires : Si vous cherchez un logement pas cher pour Page, bah ouais un appart pour 129$ c'est donné :? , je vous conseille très vivement cette adresse.
- Notation sur 20 : 18
- Photos :
Image

Image

Image

Image
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: PAGE : Lake Powell Motel

Message par luke06 » 06 déc. 2018, 22:03

- Dates du séjour : du 4 au 6 octobre 2018
- Prix payé : 214.85$ chambre motel suite no kitchen 99$/night + taxe
- Environnement : prés du centre ville de Page , dans une rue calme , proche des restaurants 5/5
- Accueil : Très bon accueil de Mark , très agréable 5/5
- Confort : belle chambre , bonne literie , belle salle de bain immense , machine à café , frigidaire et micro onde 5/5
- Propreté : rien à redire propre 5/5
- Commentaires : Chambre pour deux mais un peut petite pour le standard américain , manque de place pour mettre son linge , pas de porte manteau. Comme j'étais seul cela convient. Par contre présence d'un BBQ devant la porte que l'on peut utiliser. Les chambres pour 4 sont vraiment immense et belle . La chambre Motel Suite sans cuisine est pratique pour ceux qui recherchent un lieu ou dormir sans le grand luxe mais avec ce qu'il faut pour bien dormir. Le système de fermeture de la porte est original : c'est un code à rentrer.
- Notation sur 20 : 19 à cause de la taille et du manque de porte manteaux ou place pour mettre le linge
- Photos : pas pris , j'ai oublié :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »