Boite postale à Los Angeles ?

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
stevefigueras
Messages : 14
Enregistré le : 19 févr. 2016, 21:39
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Boite postale à Los Angeles ?

Message par stevefigueras » 13 mars 2016, 21:05

Bonjour à tous je connais les services qui proposent de payer pour recevoir des produits aux USA et ensuite de les ré expédier là ou le vendeur initial ne voulait pas envoyer.

Je voudrai pouvoir commander et faire livrer à Los Angeles et venir chercher moi même mes achats puisque je viens aux USA dans un mois.

Merci de votre aide :)
luke06
Rédacteur
Messages : 5406
Enregistré le : 18 janv. 2011, 21:25
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Message par luke06 » 13 mars 2016, 22:07

Petite question : si vous dormez à LA pourquoi ne pas faire expédier la ou vous dormez?? Si c'est un hôtel leur demander avant si il peut recevoir le colis
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
stevefigueras
Messages : 14
Enregistré le : 19 févr. 2016, 21:39
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Message par stevefigueras » 13 mars 2016, 22:09

On ne reste pas à Lax on part en mobil home a Palm Spring et ensuite on loue un logement prticulie à San Diego
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Message par zaius » 14 mars 2016, 05:08

Hello,

Si tu dors chez l'habitant (qu'il soit présent ou pas n'y change rien), fais-toi adresser ton courrier à :
ton nom et prénom
C/O nom du propriétaire
adresse du propriétaire
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
amazingmax
Rédacteur
Messages : 256
Enregistré le : 03 juin 2014, 18:02
Sexe : H
Vous êtes : Un voyageur solitaire

Re: Boite postale à Los Angeles ?

Message par amazingmax » 14 mars 2016, 19:45

Coucou stevefigueras,

Je commande moi aussi un max quand je vais aux USA...

Alors si tu dormais à l'hotel à LA...ce serait quand même beaucoup beaucoup plus facile tu pourrais te faire livrer là-bas et ensuite les récupérer.

Sinon il y a deux autres solutions: l'une un peu hasardeuse et l'autre (un peu ouf) entraînant quelques frais supplémentaires.

1. La hasardeuse: certains services comme UPS ou Fedex te proposent de "garder" ton colis dans un bureau local. Il faudrait faire la demande à l'expéditeur et pré-sélectionner un bureau proche qui te convient sur la ville de L.A. Il faut savoir que UPS ne garde que pendant 5 jours les colis par exemple...et il faudrait donc vraiment passer sa commande au bon moment et être sur des délais.

2. Celle entraînant peut-être des frais: si ca vaut le coup et si tu y tiens vraiment, tu pourrais réserver une chambre dans un hotel pas cher dans les environs de LAX airport ou du Downtown et te faire livrer à cet hotel. Tu pourrais alors y aller pour ton check-in et récupérer tes commandes (peut-être faire une petite sieste) et repartir ou tu le souhaites.

Sinon, ce que dis Zaius reste le plus simple surtout si ce ne sont pas trucs dont tu as besoin dès le 1er jour de ton voyage
Carnet Citytrip arty de 5 jours à LA sans voiture: http://www.sunsetbld.com/forum/topic9075.html

America, for me, has been the pursuit and catching of happiness. ~Aurora Raigne
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »