NYC (Manhattan) : Bubba Gump

Avatar du membre
Alixcia
Rédactrice
Messages : 1871
Enregistré le : 02 oct. 2014, 11:00
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Ile-de-France

Re: NYC (Manhattan) : Bubba Gump

Message par Alixcia » 08 janv. 2017, 18:32

- Date du repas : 03/01/2017
- Prix payé : 97$ pour 2, TTC et tips inclus.
- Commentaires : Nous avons pris en apéro deux cocktails (ils nous offert les verres lumineux à la fin du repas :D ), je n'ai pas trop aimé mon cocktail où il y avait plus de glace pilée qu'autre chose ! Puis nous avons pris un mac&cheese aux crevettes en entrée et en plat des linguines aux crevettes chacun. Je ne sais pas si c'est parce que nous avions faim mais les plats m'ont paru plus petits que sur la côte Ouest. Je trouve que cela reste quand même cher ! Nous n'avons pas trop attendu ce soir-là mais les soirs d'avant nous avions fait demi-tour devant la file d'attente (vacances de fin d'année). Sinon, ambiance et serveurs sympas ! Et localisation au top, si on a la chance d'avoir une table avec vue sur Times Square !!
- Notation sur 20 : 15
- Photos :
Image

Image

Image

Image

Image
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: NYC (Manhattan) : Bubba Gump

Message par M&M's » 08 janv. 2017, 18:39

Alixcia a écrit :Je ne sais pas si c'est parce que nous avions faim mais les plats m'ont paru plus petits que sur la côte Ouest. Je trouve que cela reste quand même cher !
Coucou,
Tiens c'est amusant on a eu la meme impression sur la taille des plats en Floride mais par rapport aux autres restaurants en general, comme c'etait la premiere fois qu'on mangeait a Bubba Gump. La qualite est la c'est sur, mais on a trouve que ca restait cher aussi.
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars à New York »