Havasupai

kilevan19
Messages : 100
Enregistré le : 03 août 2013, 11:23
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Re: Havasupai

Message par kilevan19 » 24 janv. 2017, 08:12

Merci encore pour vos précieux conseils :)
Je crois malheureusement que Havasupai ne sera pas de ce voyage si conditions météo ne sont pas propices fin octobre!
Encore un prétexte pour y revenir plus tard et certainement en été car je veux vraiment voir Yellowstone et Yosemite aussi.
Merci pour vos réponses :bye
VW68
Messages : 299
Enregistré le : 20 janv. 2015, 13:09
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Alsace - France

Re: Havasupai

Message par VW68 » 24 janv. 2017, 13:52

Je ne voulais pas te décourager non plus, mais c'est vrai qu'Havasupai doit être plus agréable en saison "chaude", à moins d'y aller uniquement pour le plaisir de la rando et du panorama.

Comme tes enfants , les miens se sont fait une joie d'y aller :love: mais si je leur disais qu'on ne pourrai surement pas s'y baigner :blink , je ne pense pas qu'il y aurait le même engouement.

Rassure-toi, même nous on à un itinéraire 3 en réserve pour un troisième voyage :wink:
VW68
charlottedlv
Messages : 98
Enregistré le : 26 déc. 2012, 13:43
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Havasupai

Message par charlottedlv » 04 févr. 2017, 16:54

Je viens de découvrir, quelques jours trop tard, qu'Havasupai s'était un peu modernisé. Les réservations peuvent se faire en ligne via le site https://www.sunrisereservations.com/res ... a?cgId=461

Autant dire que c'est déjà bien complet pour nous :cry: mais on ne sait jamais que ceci puisse servir à d'autres !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Havasupai

Message par zaius » 04 févr. 2017, 17:37

Attention, pour l'instant seul le camping est réservable sur Internet, pas le lodge.
On en parle ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic715 ... ml#p170774
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »