Beverley Hill

Répondre
Océanie
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:06
Sexe : F

Beverley Hill

Message par Océanie » 11 mai 2017, 18:40

Hello :flag

Je voudrais avoir votre avis concernant Beverley Hill car je pensais m'y rendre un matin avant de rejoindre Visalia. Ville étape pour aller visiter le lendemain matin le Sequoia National Park.
Seulement, le trajet que je dois faire, du parc à la prochaine ville étape (Olancha), est long : environ 5h00 de route... :wait

Je suis donc en train de me demander si je ne devrais pas plutôt faire le 09/08 : Los Angeles => Sequoia park => Visalia et le 10/08 : Visalia => Sequoia => Olancha
Au lieu de faire le 09/08 : Los Angeles =>Beverley Hill => Visalia et le 10/08 : resterait inchangé.

Peut être allez-vous me dire que cela dépend des goûts de chacun. Sachant que nous sommes plus sur les paysages que la ville...

Merci à tous !
Océanie
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:06
Sexe : F

Re: Beverley Hill

Message par Océanie » 13 mai 2017, 13:23

Aucun avis avisé pour moi ? :cry:

Bonne après-midi à tous !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Beverley Hill

Message par zaius » 15 mai 2017, 10:08

Hello,

Je pense que tu parles de Beverly Hills ?

Ton problème ne relève pas vraiment d'une affaire de goût, c'est plus un soucis de timing et de logistique.

Le fait est qu'entre Visalia et l'intérieur du parc, tu environ 1 h 30 de route. Donc loger à Visalia est sans doute moins cher, mais ce n'est pas le plus pratique. Three Rivers est plus près du parc.

Entre L.A. et Visalia, tu as 3 heures de route, donc si tu ne souhaites pas visiter Sequoia NP ce jour là, il te faudra rester rester quasiment toute la journée à L.A. car tu n'auras rien à faire à Visalia.

Autre chose, Sequoia NP est un parc immense, avec deux secteurs (Sequoia NP et Kings Canyon) et avec une seule nuit sur place, il faut bien avoir conscience que tu devras faire des choix des visites.

Dans ton cas, la plus "simple" serait de passer une après-midi à Sequoia NP + la matinée du lendemain.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Océanie
Messages : 21
Enregistré le : 03 mai 2017, 20:06
Sexe : F

Re: Beverley Hill

Message par Océanie » 16 mai 2017, 20:09

Bonsoir !

Oui je parle bien de Beverly Hills

Merci pour ta réponse !
J'aurais effectivement dû préciser ce que je voulais visiter au Sequoia national Park.
En fait, j'envisageais de faire le congress Trail et le Sherman Tree (l'après-midi) du 09/08 ainsi qu'éventuellement le Moro Rock s'il nous reste du temps le 10/08.

Qu'est ce que vous en pensez ?
Avez-vous déjà fait le Moro Rock ?

Encore merci pour conseils !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Beverley Hill

Message par zaius » 16 mai 2017, 20:51

Le parc est curieusement assez peu visité, mais je pense que c'est parce que les voyageurs passent en été de Death Valley à San Francisco via Yosemite. On n'a pas encore trouvé de volontaire pur un Sunset Guide du coup. :cry:
Mais certains y sont passés, de mémoire Lockl@n. Je ne sais plus s'il a rédigé un carnet sur ce voyage. Mais en faisant une recherche dans les carnets, tu devrais trouver plusieurs carnets qui en parlent.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Visites, loisirs et activités dans l'Ouest américain »