Alamo.fr frais d'abandon visibles??

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
Avatar du membre
PepperPotts
Messages : 245
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:11
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Walnut Grove

Alamo.fr frais d'abandon visibles??

Message par PepperPotts » 05 août 2017, 10:04

Hello

Je suis sur le point de reserver une voiture pour avril 2018 en partant de Phoenix à Los Angeles.
Il y a quelques temps j'avais fait des simu et il y avait clairement indiqué des frais d'abandon pour ce tronçon.
La pour le même trajet... n'a pu. !!!. Le montant est donc bien diminué.
Donc je me demandais si les frais de drop off sont toujours toujours visibles lors de la réservation? Ou si ça peut faire mal lors de la restitution. A la prise ce sera un skip the counter .

Un peu peur de me faire...avoir sur ce coup. Comme mes politiques de location changement souvent et que j'ai pas vu d'autres sujets j'ai préféré en lancer un.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par PepperPotts le 05 août 2017, 11:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Alamo.fr frais d'abandon visibles??

Message par zaius » 05 août 2017, 11:27

Hello,

Sur le site d'Alamo.fr, ils sont toujours indiqués (en $) et ils sont à régler au moment de la restitution du véhicule.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Vnoa
Messages : 2968
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:19
Sexe : F
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Localisation : Bruxelles & France (75, 77)

Re: Alamo.fr frais d'abandon visibles??

Message par Vnoa » 05 août 2017, 11:30

Hello,

Il serait sympa de dire tes dates et les lieux concernés, mais bon, je vais répondre car j'imagine que tu loues de Phoenix et tu rends à LAX => pas de frais de one way chez Alamo...

Si tu réserves sur Alamo.fr, sous le prix lors du choix des voitures, tu as "Service Inclus" et si cela ne parle pas de "Drop charge" c'est qu'il n'y en a pas !

Pour te convaincre, tu n'as qu'à faire une simulation entre Denver et LAX par ex et là tu auras une ligne "Drop Charge" (avec le prix converti en euros, mais la note te dit que ça a été converti et que ça peut fluctuer)

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier


- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Avatar du membre
PepperPotts
Messages : 245
Enregistré le : 22 sept. 2014, 17:11
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Walnut Grove

Re: Alamo.fr frais d'abandon visibles??

Message par PepperPotts » 05 août 2017, 11:37

Vnoa a écrit :Hello,

Il serait sympa de dire tes dates et les lieux concernés, mais bon, je vais répondre car j'imagine que tu loues de Phoenix et tu rends à LAX => pas de frais de one way chez Alamo...

Si tu réserves sur Alamo.fr, sous le prix lors du choix des voitures, tu as "Service Inclus" et si cela ne parle pas de "Drop charge" c'est qu'il n'y en a pas !

Pour te convaincre, tu n'as qu'à faire une simulation entre Denver et LAX par ex et là tu auras une ligne "Drop Charge" (avec le prix converti en euros, mais la note te dit que ça a été converti et que ça peut fluctuer)

Vnoa
Oui désolée je vais éditer.

C'est bizzarre ce truc de différence entre les aéroports... j'ai fait une simu chez Hertz j'ai failli avec une attaque!!

Merci
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »