Recevoir un colis

ESTA, GPS, Trafic, intempéries, annuaires, calculs d'itinéraires et Street Views, convertisseurs, cours du $, pharmacies, outlets, pourboires, etc…
Répondre
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Recevoir un colis

Message par jojo4478 » 28 oct. 2018, 17:05

Bonjour à tous, je ne sais pas si le sujet à déjà été abordé sur le forum (j'avoue j'ai cherché un peu mais je n'ai pas été minutieuse :roll: ). Je voulais savoir si vous vous étiez déjà fait envoyer un colis lors de vos séjours aux US? Voilà, il y a une marque de cosmétique que je souhaite essayer mais elle ne livre pas à l'international... de plus ils ne vendent pas encore en magasin, du coup je pensais me faire envoyer un colis à un de mes hôtel ou a l'appartement AirBnb que je vais louer!!! J'ai déjà fait la demande au propriétaire de la chambre que je vais louer à Malibu mais n'ayant pas de réponse je pense que je vais m'adresser à une des hôtels... Si vous avez de l'expérience en la matière, comment avez vous fait? Vous avez envoyez ça longtemps avant, quelques jours avant d'arriver? Vous avez mis votre nom avec l'adresse, ou celui de l'hôtel? Si vous êtes passé par Airbnb, vous avez mis le nom du proprio? Les hôtels sont ok avec ce système? Avez vous eu des soucis de réception ou tout s'est bien passé? Je tiens à préciser que les produits sont fabriqué à LA et envoyer de la bas donc pas de risques qu'ils traversent le pays pour arriver à destination... Ceci dit combien de délais me conseillez vous? Merci!!!
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
M&M's
Messages : 1625
Enregistré le : 11 août 2016, 16:35
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Recevoir un colis

Message par M&M's » 28 oct. 2018, 18:31

Salut,
Certains font cela avec leur materiel de camping livre a leur hotel :)

Pour airbnb je l'ai fait en Europe et j'avais indique mon nom c/o nom proprio pour qu'il puisse recuperer le paquet (des fois qu'ils demandent une piece d'identite). Verifier combien de temps un paquet serait conserve sinon si le proprio n'est pas present lors de la livraison (en Allemagne par ex. ce n'est que 7jours!!)
Avatar du membre
HeleneD
Messages : 133
Enregistré le : 02 févr. 2017, 22:11
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: Recevoir un colis

Message par HeleneD » 28 oct. 2018, 21:53

M&M's a écrit :Pour airbnb je l'ai fait en Europe et j'avais indique mon nom c/o nom proprio pour qu'il puisse recuperer le paquet (des fois qu'ils demandent une piece d'identite). Verifier combien de temps un paquet serait conserve sinon si le proprio n'est pas present lors de la livraison (en Allemagne par ex. ce n'est que 7jours!!)
En général ici c’est rare qu’on demande une signature pour remise de colis (ça nous arrive seulement pour les paquets qui viennent de France). Ils laissent les paquets devant les portes.
Répondre

Retourner vers « Vie pratique »