MONUMENT VALLEY (extérieur) : Goulding's Lodge & Campground

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Utah
Fanny64Thomas31
Messages : 72
Enregistré le : 17 juin 2009, 00:17
Sexe : H

MONUMENT VALLEY (extérieur) : Goulding's Lodge & Campground

Message par Fanny64Thomas31 » 25 oct. 2009, 12:53



- Nom : Goulding's Campground
- Type : Ceci est un terrain de camping. Cependant, il possède trois petites cabines ! Nous avions réservé tôt, et nous avons eu l'une des trois ! Un bon souvenir !
- Adresse :
- Site web : http://www.gouldings.com/
- Dates du séjour :
- Prix payé : prix total de $87.06 pour 2 personnes, mi-septembre 2009.
- Breakfast : Non
- Parking : Oui
- Wifi : Oui (surprenant pour un terrain de camping !)
- Environnement :
- Accueil :
- Confort :
Type de Logement : Camping Cabin, avec cuisine équipée (sauf casseroles) et douche.
Piscine, laverie.
- Propreté :
- Commentaires :
Conseillé, car beaucoup moins cher que les autres logements avec vue directe sur la monument valley, et un bon intermédiaire avant le camping !
- Notation sur 20 :
Midge
Messages : 58
Enregistré le : 24 mars 2009, 15:24
Sexe : F

Re: MONUMENT VALLEY "Goulding's Campground"

Message par Midge » 05 mai 2010, 18:53

Hello !
Je souhaiterais réserver une cabin au Goulding's Campground pour début septembre mais impossible de le faire via leur site. J'arrive à obtenir les disponibilités mais le formulaire de réservation ne se charge pas... Est-ce que ça vous a fait la même chose ? Si oui comment avez-vous fait pour réserver ? J'ai envoyé un email à leur adresse de contact mais pas de réponse pour le moment.
Merci d'avance pour votre aide ;)
Fanny64Thomas31
Messages : 72
Enregistré le : 17 juin 2009, 00:17
Sexe : H

Re: MONUMENT VALLEY "Goulding's Campground"

Message par Fanny64Thomas31 » 07 mai 2010, 10:57

Salut !

Ce qu'on avait fait c'est qu'on avait réservé et payé via leur page de réservation sur leur site internet. Ensuite j'avais reçu une confirmation par email.

Mais en effet j'ai essayé de refaire la manip ce matin et une fois la date cochée, la page suivante ne se charge pas... je pense qu'il y a un bug car pour les tent ça marche.
Le mieux est je pense de réessayer d'envoyer un email à campground@gouldings.com et à reservations@rezexpert.com en précisant bien la date et ce que tu veux réserver, et si t'as pas de réponse d'ici quelques jours appelle les !
Après il faut trouver une solution pour les payer à l'avance car sinon ils risquent de ne pas te faire la réservation correctement.

Bon courage ! :)
Avatar du membre
tataclaire
Messages : 37
Enregistré le : 02 févr. 2010, 19:36
Sexe : F
Localisation : marne

MONUMENT VALLEY (exterieur du parc) : Goulding's Lodge

Message par tataclaire » 14 mars 2011, 21:27

Tout comme le View, The goulding's Lodge appartient au Navarros comme le site de Monument d'ailleurs (et Antelope Canyon) ce qui explique les tarifs un peu élevés quand même.
Essayer, rien que pour rire le tour à cheval, on se demande si les navarros comprennent bien qu'on veut juste faire une balade et pas acheter le cheval...

Bref le Goulding's est moins cher que le view, en plein sur site et en prime il y a un musée consacré à John Wayne (et à la famille Goulding). Wep !

Un peu kitch, mais il faut se dire que c'est là que descendaient les équipes de tournage et le Duke lui même aux grandes heures du Western américain made in Hollywood !

Une petite supérette + une station essence juste à côté pour le côté pratique. Attention bien demander une chambre avec vue sur Monument car une partie des bâtiments se trouve dans le mini canyon derrière. Nous avions eu une chambre sans résa d'avance, très calme en avril lors de notre passage.
Avatar du membre
emilie34
Messages : 510
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: MONUMENT VALLEY (hors du parc) : Goulding's Campground

Message par emilie34 » 16 oct. 2011, 14:28

- Nom : Gouldin's campground
- Type : Camping
- Adresse : Monument Valley
- Site web :
- Dates du séjour : 1 nuit du 26/05/11 au 27/05/11
- Prix payé : 87,06$ pour 1 "cabin"
- Breakfast : non
- Parking : oui, gratuit devant notre cabin
- Wifi : eh oui ! gratuit
- Environnement : à 5mn en voiture de Monument Valley, au milieu de nulle part, dans un superbe décor !
- Accueil : correct, les indiens ne sont pas très chaleureux
- Confort : cabine toute équipée, micro-ondes, frigo, évier, cafetière, salle d'eau, wc, T.V, et même la clim ! il y avait aussi un barbecue dehors, table d'extérieur sur la terrasse
- Propreté : très propre
- Commentaires : on a adoré !!!! on y serait bien resté quelques jours de plus, le camping est idéalement situé, la vue superbe, le fait d'être un peu comme au camping (mais en plus confortable) était très chouette
- Notation sur 20 : 20 !
- Photos :
Image

Image

Image
Moabman
Messages : 193
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:02
Sexe : H

Re: MONUMENT VALLEY (extérieur du parc) : Goulding's Campgro

Message par Moabman » 15 nov. 2011, 23:28

- Nom :Goulding's campground
- Type : Camping
- Adresse :Monument Valley
- Site web :
- Dates du séjour :du 22 au 23 septebre 2011
- Prix payé :119 $ taxes incluses
- Breakfast : non mais la cabine est entièrement equipée donc on peut facilement se le faire soit meme
- Parking : oui
- Wifi : aucune idée
- Environnement : vue directe sur Monument Valley
- Accueil : correct meme si au debut les explication pour trouver la cabine n'etaient pas claires et qu'ils ont oublié de nous donner les clés
- Confort : extra -;- environ 40m2 une grande terrasse avec vue sur Monument Valley, un barbecue et une table pour manger dehors... Equipement au top, clim, TV ecran plat, grand frigo et toute la vaisselle necessaire
- Propreté :bien
- Commentaires :nous avions reservé une cabine et nous avons été logé dans la Red Rock Casita, une immense cabine à coté des RV avec vue sur Monument Valley. Nous pensions que c'etait la seule cabine mais a lire les posts de emilie34 je decouvre qu'il y en avait d'autre plus petites mais nous ne les avons pas vu...
- Notation sur 20 : 17
- Photos :
Image
Red Rock Casita @ Goulding's

Image

Image
La chambre

Image
Le salon
twixini
Messages : 157
Enregistré le : 18 oct. 2011, 11:43
Sexe : F
Localisation : Seine et Marne

Re: MONUMENT VALLEY (extérieur du parc) : Goulding's Campgro

Message par twixini » 27 janv. 2012, 16:20

Bonjour,

Je viens de faire ma réservation pour 1 cabin, et j'ai une petite question, sur le formulaire il y avait cette inscription "ACSI" :blink si quelqu'un peut me dire la traduction ...
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MONUMENT VALLEY (extérieur du parc) : Goulding's Campgro

Message par zaius » 27 janv. 2012, 16:37

C'est la première fois queje vois ça. Je viens de faire une simulation sur leur site, visiblement, c'est le nombre d'occupants dans la chambre car quand on met "O" et qu'on clique sur "Get Quote" ça affiche "Please add at least one occupant first."
En revanche, je ne vois vraiment pas à quoi les lettres correspondent...
Si quelqu'un sait... ???
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Utah »