COLORADO ... Mon Edorado ... Road trip de 19 jours merveilleux !

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Répondre
dan2combs
Messages : 11
Enregistré le : 25 déc. 2009, 21:15
Sexe : F
Vous êtes : Un couple senior
Localisation : IDF

COLORADO ... Mon Edorado ... Road trip de 19 jours merveilleux !

Message par dan2combs » 14 nov. 2019, 21:09

Bonsoir à tous,

Le COLORADO ... ça vous parle ? ... Nous, il nous a enchantés !!

Après la côte Ouest, la côte est et New York, c'est vers cet état central aussi connu que méconnu que nos yeux se sont tournés !

Un circuit promettait de belles découvertes : montagnes enneigées ou canyons brûlants, sur les traces des populations natives ou des chercheurs d'or ! De Buffalo Bill à Dr Quinn !

Vous rêvez de grands espaces ? d’authenticité ? de sentiers encore assez confidentiels ? de belles rencontres ? d'une plongée dans le Farwest des pionniers ? dans les ranchs d'aujourd'hui ? de passer d'une station de ski à une arène de rodéo ... voici ce qu'offre le COLORADO avec tant de générosité.

J'ai partagé cette belle découverte au fil de 21 articles ... pour un saut ou un long voyage, suivez moi ici : [http://www.sweetmemory.fr/tag/colorado%20road%20trip/3] vous en prendrez plein les mirettes, c'est promis !

Si vous aimez n'hésitez pas à vous manifester ! Si vous vous posez des questions, contactez moi ! (via le blog ou cet article !)

Chaussez vos bottes et bonne vadrouille

Danielle
Avatar du membre
USADDICT
Messages : 3555
Enregistré le : 10 déc. 2015, 21:12
Sexe : H
Localisation : Thiers (63)

Re: COLORADO ... Mon Edorado ... Road trip de 19 jours merveilleux !

Message par USADDICT » 15 nov. 2019, 08:35

Hi :bye

Il est super bien fait ton blog :great

Ta plume est très agréable à lire (même si je n'ai pas tout lu) et les quelques photos illustrent bien ton road trip. :great
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »