Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
kramps
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2011, 10:25
Sexe : H

Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par kramps » 09 janv. 2011, 10:41

Bonjour,

J'ai prévu un Road-Trip de 15 jours début octobre.
De San Francisco à San Diego en faisant un crochet par Las Vegas.
J'ai très très envie de louer une Mustang Cabriolet.
J'ai trouvé ce loueur, il s'agit de Cheap Car Rental: http://www.cheap-car-rental.com/
Le tarif de 521€ pour 12 jours avec assurances, kilométrage illimité et aucun supplément pour rendre la voiture dans une agence différente de celle de départ est imbattable!!!
De plus je suis sûr d'avoir une Mustang Cabriolet.

Mais seulement voilà, au vu des tarifs généralement pratiqués par les autres loueurs, je suis très sceptique.
Je le suis encore plus lorsque je ne trouve aucun avis sur ce loueur. Aucun retour d'expérience, rien.

Alors voilà mes questions:
Est-ce quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé ou a-t-il eu affaire à Cheap Car Rental?
Est-ce que ce loueur est fiable?

Merci à tous pour vos futures réponses! :D
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par zaius » 09 janv. 2011, 10:58

Chez les loueurs, tu ne loues pas un modèle précis mais une catégorie, donc tu ne sais jamais d'avance sur quoi tu vas tomber. Le seul loueur qui (à ma connaissance) propose des véhicules précis est Hertz, avec sa "fun collection".
Je ne connais pas du tout Cheap Car Rental, et même jamais entendu parler de lui dans les carnets, blogs, etc... :? Mais ça ne serait pas un intermédiaire plutôt ???
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
kramps
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2011, 10:25
Sexe : H

Re: Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par kramps » 09 janv. 2011, 11:18

Effectivement çà m'a tout l'air d'un intermédiaire.
Dans les news du site, on peut lire par exemple:
"Cheap-car-rental has signed an agreement with Dollar/Thrifty Automotive Group (DTAG) to offer Dynamic Pricing."

Et lorsqu'on a choisi les dates et le lieu, on a au tout en haut de la page du choix du modèle, le nom du loeur.
Pour moi:
Dollar Rent-A-Car Car prices San Francisco IN AIRPORT TERMINAL

Pour savoir si la location est au modèle ou à la catégorie, je vais leur écrire.
Modifié en dernier par kramps le 09 janv. 2011, 11:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19381
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par JC » 09 janv. 2011, 11:20

+1 avec Zaius.
Le membre aureel en avait parlé lors de son projet de voyage en 2007 mais avait finalement loué chez Enterprise... aucun retour d'expérience sur ce loueur dont le site est graphiquement assez... old school :D et dont les véhicules sont donnés à titre d'exemple ! Il m'étonnerait fort que l'on puisse te garantir une Mustang...
Avatar du membre
kramps
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2011, 10:25
Sexe : H

Re: Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par kramps » 09 janv. 2011, 11:30

Bon je leur ai envoyé un message.
Plus qu'à attendre qu'ils répondent.
Le site est vraiment Old School effectivement. Ca rajoute de la méfiance.
Mais franchement, le tarif est imbattable!!!!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par zaius » 09 janv. 2011, 11:52

Je confirme qu'il s'agit bien d'un intermédiaire vu qu'ils proposent des véhicules chez différents loueurs. Ils ne te garantiront pas ta mustang cabriolet (ou bien s'ils le font, ils te mentiront allègrement). Il te reste donc la fun collection de Hertz. Si ça ne rentre pas dans le budget, tu peux quand même te faire plaisir en louant une mustang seulement sur une partie de ton itinéraire (genre entre S.F. et L.A, le long de la côte) et puis tu changes de véhicule en arrivant à L.A. Il n'y a pas de frais d'abandon pour les véhicules loués et rendus en Californie, ni même entre la Californie et Las Vegas, donc tu as plein de possibilités ! 8)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
kramps
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2011, 10:25
Sexe : H

Re: Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par kramps » 09 janv. 2011, 13:34

La seule voiture que me propose Hertz dans sa fun collection c'est la corvette cabriolet!!!
En fait en cabriolet, c'est soit la Mustang soit la Sebring (ou la Volvo C70 mais là c'est hors de prix!!!).
Idem chez Avis, Mustang ou Sebring.
C'est la loterie... Si la Sebring était pas si horrible, il n'y aurait pas de problème, mais là franchement...
Il n'y a pas une combine pour influencer la loterie? :)
Je veux dire par là, peut-être en arrivant tôt le matin chez le loueur, il y a plus de choix...

Je sais qu'une fois en faisant ma réservation de véhicule, j'avais pu envoyer avec un petit commentaire ne mettant le véhicule que je voulais absolument, et çà a fonctionné. Bon maintenant, c'était pas aux Etats-Unis et c'était franchement hors saison estivale...
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: Avis loueur inconnu: Cheap Car Rental

Message par Gunk » 09 janv. 2011, 15:24

pour info pour 12 jours de loc d'une mustang cab avec AVIS j'ai payé 750€ avec retrait à San Francisco et dépôt à Las Vegas, j'avais pris le max en assurance, de mémoire sans cette assurance tous risques nous étions aussi à 550€ environ donc ton prix est bon mais n'a rien d'exceptionnelle ! (vu que tu étais sceptique sur ce point!)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »