départ LAX : Quelle agence ? Quelle voiture ?

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
cheeseburger
Messages : 22
Enregistré le : 22 févr. 2011, 11:08
Sexe : H

Re: départ LAX : Quelle agence ? Quelle voiture ?

Message par cheeseburger » 07 mars 2011, 17:03

c'est fait !
merci :)
vivi76
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2012, 21:56
Sexe : F

Re: départ LAX : Quelle agence ? Quelle voiture ?

Message par vivi76 » 18 mars 2013, 21:59

Bonjour,
nous partons le 27 avril 2013 pour 5 semaines dans l'Ouest Américain. Nous envisageons de louer (une Midsize SUV) sur le site que Freco9177 à nommé. Mais il ne loue pas pour 5 semaines consécutives, nous serons obligé de rendre le véhicule à San Francisco et d'en reprendre un autre aussitôt. De plus on voudrais savoir si il est possible d'obtenir le contrat en Français, afin qu'il ne nous en ajoute pas plus que prévu, car nous ne parlons pas Anglais ( :blush ) ; perso je le bafouille et mon mari pas du tout. On hésite entre Alamo et National, peut-être avez-vous des avis à ce sujet.
Par avance, merci pour vos infos.
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: départ LAX : Quelle agence ? Quelle voiture ?

Message par zaius » 19 mars 2013, 10:45

Hello,

Tous le loueurs, ni toutes les agences d'un même loueur, ne proposent pas de contrat en français.
Je sais pour avoir pu en profiter que l'agence Alamo de l'aéroport de Los Angeles fournit un contrat en français.
Dans tous les cas, ne t'inquiète pas, même si tu parles mal anglais, les chiffres sont les mêmes dans les 2 langues. :wink:
Si tu as déjà prépayé ton véhicule, vérifie le total dû, il doit être à 0 $.
Ne pas oublier la formule Legibus (qui va finir par avoir un copyright :D ), "I know everything about insurance, and I don't need this", à répéter en boucle.
Pour les 5 semaines, c'est normal les locations sont limitées à 30 jours, la loi est ainsi faite.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »