Location voiture

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
nerwen
Messages : 73
Enregistré le : 20 juin 2007, 15:51
Localisation : Rennes

Message par nerwen » 14 août 2007, 11:28

je me demandais pour la location de voiture. si on est plusieurs, est-ce que chacun peut conduire où on doit désigner une seule personne (avec l'assurance etc...).
et si plusieurs personnes peuvent conduire mais que une d'elle a moins de 25 ans ?

merci !
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 14 août 2007, 12:18

Une location de voiture concerne (dans le principe de base) un seul conducteur, celui qui fait la réservation et qui va payer ! Mais il est tout à fait possible (si vous êtes plusieurs à pouvoir conduire) de faire ajouter (moyennant supplément) un ou plusieurs conducteurs additionnels. Cette option est dailleurs disponible sur les sites internet des loueurs auto, ce qui permet alors de faire une simulation.

Pour les moins de 25 ans, une surtaxe s'applique, elle est en général assez salé. A toi de voir si le jeux en vaut la chandelle. Là encore, n'hésites pas à faire une simulation...
Emma
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2007, 20:09
Localisation : France

Message par Emma » 15 août 2007, 09:02

J'ai réservé une voiture via Holidaysauto dans la catégorie intermédiaire et d'après le voucher le loueur est Alamo.
Et je voudrais savoir si j'ai le choix pour la voiture, laquelle choisir? Je ne m'y connais pas du tout en voitures américaines...
Tiara
Messages : 29
Enregistré le : 11 août 2007, 17:09
Localisation : bruxelles

Message par Tiara » 15 août 2007, 10:29

Quand j'ai été aux states, j'avais loué aussi une voiture chez Alomo et on a pu choisir entre plusieurs voitures de même catégorie. Il nous on dit d'aller au parking et de choisir la voiture qui nous plaisait :)
Emma
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2007, 20:09
Localisation : France

Message par Emma » 15 août 2007, 10:47

Tiara a écrit :Quand j'ai été aux states, j'avais loué aussi une voiture chez Alomo et on a pu choisir entre plusieurs voitures de même catégorie. Il nous on dit d'aller au parking et de choisir la voiture qui nous plaisait :)
Justement comment choisir?
lolousa12
Messages : 424
Enregistré le : 10 juin 2007, 06:49
Localisation : South Of france, soon the USA ?

Message par lolousa12 » 15 août 2007, 11:46

Tu choisis par rapport aux coffres, par rapport a tes gouts , couleurs, marque que tu préfere , pour ma part, je préfere chevrolet à Pontiac ou buick !

Tu choisis la plus neuve etc ...

Il y a souvent des marques US (plus gourmande) et japonaise/koréenne , perso; o USA je préfere 100 fois roulé en Américaine et payé un peu plus en essence ! c'est les VAcances : :flag

De bonnes autos qui roulent bien sont les Impala et malibu ... par exemple ...

Par contre JC , ceux qui ont pris uen voiture a Denver Airport est ce que c'est comme à L.A ou on choisis la voiture librement ? dans uen ou plusieurs rangées ? et qu ya t il la bas pour les mid size voire les full size (idem que la californie etc ...) :idea: :uns

Merci
gregouil
Messages : 223
Enregistré le : 13 mai 2007, 15:05
Localisation : sisteron dans le 04

Message par gregouil » 15 août 2007, 16:34

une bonne vieille mustang rien de mieu :great

:flag
Emma
Messages : 22
Enregistré le : 12 août 2007, 20:09
Localisation : France

Message par Emma » 15 août 2007, 20:51

Donc si je comprends bien, c'est impala, malibu ou mustang! :lol:

Merci du conseil. :wink:
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »