Votre avis - Location de Voiture Hertz

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Répondre
julie014
Messages : 70
Enregistré le : 03 août 2011, 10:12
Sexe : F

Votre avis - Location de Voiture Hertz

Message par julie014 » 16 août 2011, 14:32

Bonjour à tous,

Je passe maintenant l'étape Location de voiture.
J'aimerais louer un SUV du 12 au 22 septembre .
Prise de la location San Francisco - Retour Las Vegas

J'ai regarder chez Hertz voici les les conditions
Lieu de départ : lun., 12 sept., 2011 à 09:00 - San Francisco Mason Street
Lieu de restitution : jeu., 22 sept., 2011 à 09:00 Flamingo Hotel
Vos options:Aucun service complémentaire sélectionné

--------------------------------------------------------------------------------

Véhicule sélectionné:
Toyota Rav 4 4WD ou similaire
Illimité miles inclus gratuites

1 semaine
3 jours supplémentaires

Détails du tarif
Rachat partiel de franchise en cas de perte
Frais d'abandon
Kilométrage estimé
Vehicle licensing cost recovery
MISCELLANEOUS LOCATION FEE MAY APPLY AT COUNTER
TVA


Qu'en pensez vous ?
Le tarif Payez Maintenant est de 700€, et le payez plus tard est de 600€ :)
Normalement ,c'est l'inverse

sinon, pour ceux qui ont déjà louer à SF, vous croyez qu'il vau tmieux que je retourne à l'aéroport ou en ville c bien aussi ?

C quoi la difference entre un SU§V standard et un midesize ?

Merci
Avatar du membre
Legibus
Rédactrice
Messages : 3506
Enregistré le : 27 août 2009, 11:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : 2010-2012 : Pana TZ10 ; 2013-2016 Sony RX100 ; 2017- FZ1000
Localisation : Nantes

Re: Votre avis - Locatiton de Voiture Hertz

Message par Legibus » 16 août 2011, 15:23

Salut Julie :)

600 ou 700€ pour 10 jours pour un SUV Mid-Size ça me paraît très cher :blink mais Hertz est en général parmi les plus chers donc ça ne m'étonne pas.
Par comparaison, nous avons payé l'an dernier 898€ pour 32 jours pour la même catégorie ! (en passant via http://www.locationdevoiture.f , intermédiaire Drive FTI, loueur final Dollar)
C quoi la difference entre un SU§V standard et un midesize ?
Le Mid-Size (ou Compact), c'est le plus petit modèle de SUV aus USA chez les loueurs (ex : Ford Escape, Rav4...)
Le SUV Standard, c'est normalement la taille au-dessus...je dis bien normalement car les loueurs ont tendance depuis 2-3 ans à rendre les catégories de plus en plus floues (par exemple chez certains le Rav4 sera "vendu" comme étant un Mid-Size, chez d'autres un Standard... :evil: )

Pour t'aider, regarde ce site qui aide bien à y voir plus clair h[url]ttp://www.vazyvite.com/html/pratique/voiture/location.htm[/url]

:flag
Carnet de voyage 2010 : " De retour du paradis Ouest Américain..."
http://www.sunsetbld.com/forum/topic2995.html


Carnet de voyage 2012 : "Back to Paradise...Chicago and the Southwest" (en rade...)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic6510.html


Carnet de voyage 2014 : "Welcome to Colorful Colorado and Land of Enchantment" (en rade bis)
http://www.sunsetbld.com/forum/topic9057.html

Carnet de voyage 2019 : "Contrées du Nord-Ouest américain en camping septembre 2019 (Californie du Nord, Oregon, Idaho, Wyoming, Dakota du Sud"(en cours)
viewtopic.php?f=20&t=13234
julie014
Messages : 70
Enregistré le : 03 août 2011, 10:12
Sexe : F

Re: Votre avis - Locatiton de Voiture Hertz

Message par julie014 » 16 août 2011, 16:26

Ouais effectivement ca me parait cher, mais bon je flippe un peu sur les autres loueurs , et quand je me dit que j'ai payer 350 € en france pour 3 jours du coup, ca me fait un peu moins flipper.

Bon, la nenette chez Hertz m'a bouqué la voiture, non payé pour le moment (a payer sur place) donc je peux toujours annuler.

Je vais regarder chez les autres je vous ferais un petit topo sur mes recherches
julie014
Messages : 70
Enregistré le : 03 août 2011, 10:12
Sexe : F

Re: Votre avis - Locatiton de Voiture Hertz

Message par julie014 » 16 août 2011, 16:56

Bon effectivement le prix !!
Bon alors chez avis j'en ai pour 556 €, mais souci je suis obligé d'aller à l'aéroport chercher le véhicule donc on laisse tomber

Sur locationdevoiture , je suis tombé sur
Midsize-SUV SUV AUT AC Loueur: DOLLAR
Assurance. Multirisque : zéro franchise
Contre le vol : zéro franchise
Responsabilité civile : 1 million USD
Bris de glace, pneus, dessous de caisse
.
KM illimité, Conducteur additionnel, aucun frais d'annulation
Prestataire DriveFTI
Pour 300 €

Mais j'ai peur des agences que je connais pas,vous avez des avis la dessus ?
Moabman
Messages : 193
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:02
Sexe : H

Re: Votre avis - Location de Voiture Hertz

Message par Moabman » 16 août 2011, 17:57

Bonjour,

eh bien ecoutes des avis de tous ici, visiblement avec Dollar ou Alamo, pas de crainte a avoir. Je suis aussi passé par ce biais la et a titre d'info, j'ai pris une classe "Grand Cherokee" a SF le 13 septembre pour le redeposer à Vegas le 26 septembre et ca nous a coûté 470 euros (avec un plein et les conducteurs additionnels). C'est un peu plus cher que toi mais je pense que le GC est une classe au dessus du Rav4 donc c'est un bon indicateur de prix je pense.
Pour info, téléphone leur plutôt que de passer per le site internet leurs tarifs sont plus intéressants par ce biais la. Testé et approuvé j'ai economisé presque 80 euros en faisant ca
julie014
Messages : 70
Enregistré le : 03 août 2011, 10:12
Sexe : F

Re: Votre avis - Location de Voiture Hertz

Message par julie014 » 16 août 2011, 18:46

ok merci beaucoup.
Et pour mon info, ton agence final est dollar ou alamo ? Tu prend en centre ville ou aéroport ?
Moabman
Messages : 193
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:02
Sexe : H

Re: Votre avis - Location de Voiture Hertz

Message par Moabman » 16 août 2011, 20:47

Le loueur final est Dollar pour le grand cherokee et Alamo pour la Mustang je crois. Je prends a l'aeroport a chaque fois car les horaires sont plus flexibles et il y a souvent plkus de choix dans les voitures.
voila tu sais tout
cynthia65
Messages : 167
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:53

Re: Votre avis - Location de Voiture Hertz

Message par cynthia65 » 16 août 2011, 21:22

Petit retour perso sur les compagnies de location de voiture.
lors de notre dernier voyage, on est passé par elocationdevoiture.fr pour faire la boucle Phoenix - Las Végas. il me semble que pour presque 3 semaines on a payé quelque chose comme 460€. le loueur était "National" et rien à redire sur le site la réservation.
ensuite nous avons pris un SUV à Yellowstone pour une semaine par le biais de Hertz et là on a eu une espèce de douche froide pour le prix mais on n'a pas eu le choix, c'étaient les seuls. moralité on en a eu pour quelque chose comme 1150€ pour 6 jours frais d'abandon inclus!!!
nous n'étions pas tranquiles lorsque nous avons restitués notre voiture à Jackson Hole car lors de la prise de la voiture à Cody, il y avait une petite fissure sur le parebrise et au retour la petite fissure s'était transformée une énorme fissure sur quasiment toute la longueur, plus les quelques ramifications qui s'y sont ajoutées... mais après une petite explication avec Hertz nous sommes repartis sans rien payer de plus.

on a donc été très content des deux loueurs, ils n'ont pas tenté de nous faire prendre leurs assurances supplémentaires... voilà...
bonne continuation
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »