PAGE : Red Rock Motel

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... en Arizona
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par zaius » 29 févr. 2012, 15:14

Tu remplis le formulaire et ils te confirment la réservation par email, très rapidement. En 2009, de mémoire, ils avaient répondu juste quelques heures plus tard. Ensuite, j'avais juste imprimé l'email pour avoir une preuve de ma réservation.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
Nebula
Messages : 370
Enregistré le : 20 janv. 2012, 15:18
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Localisation : Eure

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par Nebula » 29 févr. 2012, 15:25

Ok, tout simplement. Mais tu avais renseignée la case "credit card number" ou pas ?? C'est la grande question. Est-ce que si on ne le précise pas ils prennent vraiment la réservation au sérieux ?...
twixini
Messages : 157
Enregistré le : 18 oct. 2011, 11:43
Sexe : F
Localisation : Seine et Marne

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par twixini » 29 févr. 2012, 16:38

Moi j'ai fait un premier mail sans le N° de ma carte pour la demande d'info des disponibilités... et aprés j'ai refait ma demande avec mon N° de carte ...et j'ai eu la confirmation par mail le lendemain avec le N °de réservation :D
Avatar du membre
tomguiss
Rédacteur
Messages : 2234
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:17
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Localisation : Durbuy, Belgique

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par tomguiss » 29 févr. 2012, 16:49

Justement il faut mettre un numéro de carte de crédit, c'est le but pour garantir une chambre d'hotel, sinon vous pensez le nombre d'annulation qu'il y aurait et certains ne prendraient meme pas la peine de prévenir, donc chambre de perdu..
twixini
Messages : 157
Enregistré le : 18 oct. 2011, 11:43
Sexe : F
Localisation : Seine et Marne

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par twixini » 01 mars 2012, 10:10

Le 1er mail que j'ai fait j'ai pas mis mes N° de carte car je voulais des informations sur les disponibilités (je donne pas mon N° de carte comme ça ...) et après confirmation de la dame pour mes dates j'ai refait le formulaire sur le site et cette fois avec mes N° de carte ...
Polly
Messages : 228
Enregistré le : 03 nov. 2011, 12:45
Sexe : F
Localisation : isère

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par Polly » 24 mai 2012, 06:20

Hello,
J'y suis au moment même où j'écris ce post.
La rue dans laquelle il est situé est annoncée en tant que 'Old quarter - Little Motel street', et elle porte bien son nom.
Les "chambres" je dirais plutôt F1, sont spacieuses (cuisine équipée et WC -douche, lavabo et lit dans autre pièce), bien que vieillissantes.
Le quartier est très calme (le frigo est bien plus bruyant !).
Je lui donnerai une note de 14/20.
Polly,
kisscool74
Messages : 644
Enregistré le : 03 mars 2012, 10:11
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero3 black edition
Localisation : Annemasse (74)

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par kisscool74 » 24 mai 2012, 12:08

au prix ou est l'hotel, à mon avis on ne peut pas demander le grand luxe, perso j'ai déjà prévu les boules quies au cas ou :)
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30982
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: PAGE : Red Rock Motel

Message par zaius » 24 mai 2012, 12:13

Ce que je vais dire là n'est pas réservé au Red Rock Motel.
Pour les frigos, avant les boules-quies, bien vérifier à combien est le thermostat. Souvent les américains les poussent à fond et les machines ne cessent de tourner, en permanence, en faisant un boucan pas possible. Pour peu que les frigos soient un peu agés, c'est encore pire. Donc le premier truc à faire, c'est réduire le thermostat et là, hop, comme par magie, ils se taisent et on peu enfin dormir tranquille. :sleep
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements en Arizona »