DENVER : Bubba Gump Shrimp Co. Denver

Avis sur les restaurants et bars dans le Colorado
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

DENVER : Bubba Gump Shrimp Co. Denver

Message par zaius » 23 juin 2012, 19:02

- Nom : Bubba Gump Shrimp Co. Denver
- Adresse : 1437 California Street, Denver, Co. 80202
- Site web : http://www.bubbagump.com/locations/denver/
- Type de cuisine : Sea food
- Date du repas : 26 Septembre 2011
- Prix payé : je ne sais plus... le prix d'une bonne lemonade améliorée... c'est à dire pas trop cher, mais plus cher qu'un simple jus de fruit. :D
- Parking : Plusieurs parkings payants dans le quartier, mais nous étions à pieds
- Cadre : urbain, à proximité de la 16th street (rue piétonne commerçante en plein centre-ville, desservie par une navette gratuite)
- Service : Agréable
- Commentaires : Nous y étions à l'ouverture en fin de matinée, juste pour prendre un verre. Très paisible à ces heures. Déco vraiment sympa. J'adore les jus de fruits, soda, smothies... donc j'apprécie leur carte de soft drinks. J'avais choisi une citronnade parfumée à je ne sais plus quoi, c'était plein de jolies couleurs 8) (et j'ai même pu ramener en souvenir mon verre lumineux et clignotant ! :D )
On nous a laissé nous promener partout dans le restaurant et prendre des photos.
- Notation sur 20 : 16
- Photos :


Image
Image
Image
Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars dans le Colorado »