Page 3 sur 3

Re: DIRECTION SAN FRANCISCO AVEC FRENCH BEE

Posté : 16 mars 2018, 12:16
par M&M's
obiwan71 a écrit :Ce qui m'irrite sérieusement, c'est ce décalage entre les effets d'annonce et la réalité de ce que beaucoup de passagers vont subir avec cette évolution des offres... ils ne seront pas gagnants du tout pour la plupart. Cette manoeuvre consistant à afficher des vols à prix d'appel pour faire payer quantité de services supplémentaires, elle est vicieuse à mon sens. Et franchement, vous trouvez que c'était du luxe pour des vols de 10 heures ou plus, de pouvoir bénéficier d'un bagage enregistré, de choisir son siège ou de se voir proposer un petit repas ? On ne parle pas d'un trajet en TGV de 2 heures, là. Présenter la chose comme un progrès, j'ai du mal...
Mais bon, il faudra faire avec. :?
Perso ce sont trois options qui ne m'interessent pas, donc si je peux payer moins cher en ne les incluant pas cela me convient parfaitement :great

Re: Direction San Francisco avec French Bee

Posté : 23 juin 2018, 17:00
par obiwan71
Comme prévu, tout le monde y passe relativement rapidement.
https://www.businesstravel.fr/lufthansa ... -unis.html
Je ne vois plus que United pour continuer à "offrir" le bagage enregistré (cela étant, je n'ai pas vérifié tout récemment ce qu'il en était chez eux). Évidemment, cela ne devrait pas durer.