Follow that dream...Notre Route 66

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par isabel4601 » 21 nov. 2015, 10:14

Très perspicace, tu e 8) 8) Aaaaah, le dernier jour :? nous nous sommes préparés tranquillement et sommes partis faire les magasins à Marina Del Rey située tout près de notre appart, arrivés au centre commercial, il y avait des flics partout, un énorme attroupement et juste devant l'enfilade de magasins, 7/8 voitures écrasées... :blink :blink en fait une dame avait perdu le contrôle de son énorme 4X4 et appuyé à fond sur l'accélérateur au lieu du frein...un vrai carnage...mais aucun blessé...si ce n'est la tête des gens quand ils sortaient du magasin et découvraient ce qui restait de leurs voitures :roll: :roll:
Bien sûr, nous n'avions pas pris les appareils photos avec nous...nous avons ensuite découvert le coin qui est très sympa, avant de boucler les valises et prendre la direction de l'aéroport...j'étais beaucoup plus relax qu'à l'aller...peut être que je commence à m'habituer à l'avion :uns :uns
Nous étions bien contents à l'arrivée de retrouver messieurs saucisson et camembert accompagnés de leur copine la baguette, ces 3 là nous avaient bien manqués :P :P
Bien contents aussi de retrouver la famille et nos chats et aussi NOTRE lit... :sleep

Voilà, tu sais tout JOJO :wink:
MrWilltrip

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par MrWilltrip » 22 nov. 2015, 11:08

Très beau carnet :) Et bravo d'avoir fait cette route mythique :clap
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par jojo4478 » 22 nov. 2015, 18:51

Merci Isabel... :D . N'empêche, ça valait le coup de réclamer... rien que pour l'anecdote des voitures encastrées... :wink:
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
vivib59
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 22:04
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par vivib59 » 08 mars 2016, 12:00

Bonjour,
Je viens de terminer ton carnet de voyage et en effet je pense que mon fils pourra trouver de quoi se distraire :wink:
Merci en tout cas pour ce beau récit et ses magnifiques photos :clap :great
J'ai juste une petite question, est-ce qu'on peut facilement s'arrêter sur le bord de la route pour prendre des photos? Je pose la question car à chaque fois on dirait que vous étiez seul eu monde drool
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par isabel4601 » 08 mars 2016, 20:10

Hi :bye et merci pour tes compliments :D
Nous sommes partis fin avril et il n'y avait pas encore beaucoup de touristes, dans plusieurs endroits, nous étions même les premiers français de l'année :?
Nous essayons aussi au max de prendre des photos sans personne dessus, quitte à attendre un peu quelquefois :wait
Mais je te rassure, il y a toujours de quoi s'arrêter ,c'est même l'essence de la Route 66, s'arrêter, voir, repartir....c'est aussi pour ça que pour faire 400km, tu peux mettre 6/7h :roll:
vivib59
Messages : 7
Enregistré le : 06 mars 2016, 22:04
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par vivib59 » 08 mars 2016, 20:33

isabel4601 a écrit :Hi :bye et merci pour tes compliments :D
Nous sommes partis fin avril et il n'y avait pas encore beaucoup de touristes, dans plusieurs endroits, nous étions même les premiers français de l'année :?
Nous essayons aussi au max de prendre des photos sans personne dessus, quitte à attendre un peu quelquefois :wait
Mais je te rassure, il y a toujours de quoi s'arrêter ,c'est même l'essence de la Route 66, s'arrêter, voir, repartir....c'est aussi pour ça que pour faire 400km, tu peux mettre 6/7h :roll:
Merci pour ta réponse :wink:
Je comprends mieux maintenant ses rues désertes :D
ericdelta
Messages : 105
Enregistré le : 13 sept. 2015, 14:03
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Isère

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par ericdelta » 11 mai 2016, 16:40

bonjour
je suis à la page 11 de ce carnet sur LA route ...quel beau rendu en photos et en commentaires :wink:
j'adore les vieilles voitures, les vieux batiments, la vieille musique et tout ce qui touche cette vieille route :P

je suis donc gaté :clap
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: Follow that dream...Notre Route 66

Message par isabel4601 » 12 mai 2016, 00:26

Merci :D :D :elvis
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »