3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Avatar du membre
JacK35
Messages : 1118
Enregistré le : 27 avr. 2013, 18:40
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : GoPro 5
Localisation : Paris

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par JacK35 » 19 nov. 2015, 10:26

Hello !

Cool :wink:
Oui ça part vite au Grand Canyon. N'hésite pas aussi à réserver à Monument Valley surtout si vous logez au "The View".
Dans les parcs en général il vaut mieux résever le plus tôt possible surtout en période haute.
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par marionnette » 19 nov. 2015, 16:32

Merci Jack ! :)
Ah oui, Monument Valley... Et The View. J'ai lu tout le fil consacré à ce sujet et j'avoue que ça me tente bien mais on n'a toujours pas pris notre décision là-dessus ! :blush
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par marionnette » 20 nov. 2015, 23:59

Et voilà, Grand Canyon (Bright Angel Lodge) et Monument Valley (The View :love: ) réservés aussi !
J'ai tellement hâte d'y être :roll:
En tous cas je ne manquerai pas de revenir donner mon avis sur ces hôtels dans la rubrique appropriée à notre retour, tellement les avis des sunsetteurs m'ont aidée dans mes choix. Bon, je ne suis pas encore au bout de mes peines pour les résas d'hôtels, mais c'est en bonne voie !
Bon weekend à tous !
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par zaius » 21 nov. 2015, 13:27

Excellente nouvelle :) et très bon choix je pense. :great
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par marionnette » 21 nov. 2015, 14:51

Merci Zaius :D Ça me rassure ! En plus je stresse toujours un peu de cliquer sur "réserver"... Je vérifie 10 fois comme une maniaque que j'ai bien rentré les bonnes dates, que je ne me suis pas plantée sur l'itinéraire, etc. :roll: (enfin je l'ai fait surtout pour "the view" j'avoue, vu la somme à débourser hé hé hé...)
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par marionnette » 24 nov. 2015, 14:39

Hello everyone!! :bye
Ayé, hôtels réservés pour : 3 nuits à LA, 1 nuit-étape à Kingman et 1 nuit à Pacific Grove pour le retour par la côte...
D'ailleurs, quelqu'un a-t-il déjà logé au Quality Inn near Hollywood Walk of Fame à LA ? C'est là que nous avons réservé et je n'ai pas trouvé d'avis sur cet hôtel sur le faux-rhum. Je l'ai pris car il y avait parking et petit dèj' compris, qu'il est bien situé et qu'il y avait de bons avis sur Booking et Tripadvisor mais je me demandais quand même si quelqu'un ici l'avait testé...
Merci d'avance !!
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par zaius » 24 nov. 2015, 16:12

Hello,

C'est une chaîne que j'aime bien, les prix sont plus doux que d'autres chaînes et les petits déj copieux (ne pas s'attendre à un repas gastronomique, mais le choix est vaste). C'est quoi l'adresse exacte ?
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
marionnette
Rédactrice
Messages : 565
Enregistré le : 07 nov. 2015, 22:21
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Localisation : Nantes

Re: 3 semaines dans l'ouest - juin/juillet 2016

Message par marionnette » 24 nov. 2015, 16:21

Oui, j'ai vu des avis très positifs sur d'autres établissements de cette chaîne, et j'en ai aussi réservé un pour Kingman, donc je me suis dit pourquoi pas pour LA aussi. J'étais partie sur le Motel 6 de West Hollywood mais certains commentaires m'ont donné envie de passer mon chemin...
L'adresse de celui que j'ai booké à LA est : 1520 North La Brea Avenue, Hollywood, CA 90028
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »