Quels parcs / réserves faire au départ de l'Ouest ?

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic !
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Répondre
M-S
Messages : 58
Enregistré le : 02 avr. 2009, 18:08
Sexe : H
Vous êtes randonneur(s) : Non

Quels parcs / réserves faire au départ de l'Ouest ?

Message par M-S » 11 févr. 2022, 13:05

Salut à tous,,

Je continue de travailler, l'impression d'y être un peu pendant ma convalescence ;)

Je viens donc aux nouvelles sur les visites envisageable en lieu et place de l'escapade prévue à San Diego qui n'intéresse pas trop ma fille :D

Alors, évidement je n'ai toujours pas de permis donc pas de voiture et ma femme ne sait pas si elle pourra en être.
Je reste sur l'idée d'être autonome (bus, train, avion si besoin), pas idéal mais si moi je m'en suis accommodé ça devrait le faire :wink:

Ma question est : que me conseilleriez vous comme visite "nature" pour 1, 2 ou 3 jours ?
Sachant que le lieu soit faisable au départ des villes de mon parcours ; Los Angeles, San Francisco voir éventuellement Portland ou Seattle.
J'ai déjà fait Death Valley et Yosemite mais je ne suis pas contre y retourner.
Mais Grand Canyon, Sequoia park ou d'autres parcs / réserve naturelle (Oregon ?) sont possible.

Merci pour vos avis / vécus / partages :super:
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Ouest américain »