The great west by CuiCui

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Répondre
CuiCui
Rédactrice
Messages : 441
Enregistré le : 31 déc. 2010, 15:40
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

The great west by CuiCui

Message par CuiCui » 05 août 2011, 12:03

Hello à tous !!!

Voilà nous sommes rentrés hier soir de notre séjour de 3 semaines sur la côte ouest des USA! Le voyage était absolument fabuleux, c'est incroyable tout ce que nous avons découvert en si peu de temps, une chose est sûr nous avons eu beaucoup de plaisir et nous nous rappellerons très longtemps de ce merveilleux voyage.

Je remercie tout d'abord toutes les personnes du forum qui nous ont aidés à planifier notre voyage, les nombreux conseils ont été forts utiles et du coup sur place, tout semblait facile :wink:

Je vais donc commencé notre carnet, histoire de partager cette aventure car c'est aussi grâce à vos carnets que nous avons planifié notre route et eu envie de découvrir certains endroits.

Jour 1: San Francisco

Nous sommes partis le mercredi 13 juillet de Genève jusqu'à San Francisco. Voyage fait avec la compagnie British Airways, nous n'avons eu aucun souci, les bagages ont bien suivi et aucun retard. En ce qui me concerne, 10h de vol c'est très long et j'ai du mal à resté assise aussi longtemps, à la fin je ne tenais plus en place.

Arrivés à l'aéroport de San Francisco, direction notre hôtel situé au centre ville. Nous avons prix un bus express pour 5 dollars, en même pas 30 minutes nous étions arrivés.

Notre hôtel était le "Triton", absolument génial, un de nos préféré. Il était très propre, bien décoré L'emplacement (juste à côté de la Dragon Gate) était idéal, nous n'avons eu aucun problème pour nous déplacer.
P1000304.JPG
Premier soir, nous faisons un petit tour dans le quartier chinois, puis nous allons manger asiatique bien évidemment, avant de rentrer se coucher car très fatigué du voyage.
P1000308.JPG
Avatar du membre
emilie34
Messages : 510
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:30
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: The great west by CuiCui

Message par emilie34 » 05 août 2011, 12:19

Bon retour parmi nous :dr et un nouveau récit à dévorer chouette !
CuiCui
Rédactrice
Messages : 441
Enregistré le : 31 déc. 2010, 15:40
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: The great west by CuiCui

Message par CuiCui » 05 août 2011, 12:25

Jour 2: San Francisco

Pour cette vraie première journée, nous avons décidé de parcourir la ville à pied et en cable car afin de visiter les principales curiosités de la ville. Debout à 6h, trop envie de visiter. Nous prenons un petit déjeuner vite fait au bistro à côté de notre hôtel: le café de la presse. En fait, déco française et très très bon croissant et jus d'orange :D

Nous nous dirigeons sur Union Square, puis au terminus du cable car, il est très tôt et il y a peu de monde, tant mieux, nous n'attendrons pas pour monter dans un cable car!
P1000312a.JPG
P1000318.JPG
Nous allons jusqu'au Fisherman's warf, mais à cette heure, il n'y a pas grand monde et les boutiques sont fermées, mais c'est agréable pour prendre quelques photos.
P1000342b.JPG
P1000361c.JPG
P1000365d.JPG
P1000366e.JPG
CuiCui
Rédactrice
Messages : 441
Enregistré le : 31 déc. 2010, 15:40
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: The great west by CuiCui

Message par CuiCui » 05 août 2011, 12:25

ah mince les photos ne sont pas tournées.... comment se fait-il? Sur mon ordi elles sont à l'endroit :blush
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Re: The great west by CuiCui

Message par Gunk » 05 août 2011, 12:32

il fait mal à la tête ton carnet ! lol :D
Avatar du membre
freco9177
Rédacteur
Messages : 710
Enregistré le : 03 janv. 2011, 14:10
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: The great west by CuiCui

Message par freco9177 » 05 août 2011, 13:03

CuiCui a écrit :ah mince les photos ne sont pas tournées.... comment se fait-il? Sur mon ordi elles sont à l'endroit :blush
j'ai eu le même problème, un gentil modo va passer par là et rétablir ça!

Sympa ce début de carnet! :great
Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
Avatar du membre
isabel4601
Messages : 5347
Enregistré le : 13 févr. 2011, 19:41
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd
Localisation : Val de Marne - Boissy saint Leger

Re: The great west by CuiCui

Message par isabel4601 » 05 août 2011, 13:34

Joli début....j'espère que le retour à la réalité n'a pas été trop dur :sweat: :sweat:
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: The great west by CuiCui

Message par JC » 05 août 2011, 14:03

Tes photos sont encore plus belles dans le bon sens :wink:

Tu as quoi comme ordi ?
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »