SHERIDAN : Best Western Sheridan Center

Avis sur les hôtels, motels, campings, B&B, logements chez l'habitant... dans le Wyoming
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

SHERIDAN : Best Western Sheridan Center

Message par zaius » 30 sept. 2011, 13:39

- Nom : Best Western Sheridan Center
- Type : Hôtel
- Adresse : 612 North Main Street Sheridan, Wyoming, 82801-3633, United States / Téléphone: 307/674-7421
- Site web : https://www.bestwestern.fr/fr/hotel-She ... nter,51024
- Dates du séjour : 6 Septembre 2011
- Prix payé : 98.99 $ (72.78 € dont 1.91 € de charges CB)
- Breakfast : oui, gratuit, type "buffet continental" (correct)
- Parking : oui, gratuit
- Wifi : oui, gratuit (pas testé)
- Environnement : urbain, proximité fast foods... Voiture nécessaire pour rejoindre le centre-ville (comme pour tous les hôtels de ce type qui sont toujours situés en périphérie)
A noter tout de même que l'hôtel longe la voix ferrée et qu'on y entend 1 ou 2 trains durant la nuit, rien de bien traumatisant non plus.
L'office est situé de l'autre côté de la rue. On rejoint les chambres par une passerelle (on peut aussi traverser la rue s'il n'y a pas trop de circulation)
- Accueil : Poli
- Confort : Chambre assez grande, très confortable, king-bed, baignoire
Frigo, cafetière, télé, sèche-cheveux, table et fer à repasser, mais pas de micro-onde dommage
Possibilité de dîner au restaurant de l'hôtel, qualité et prix corrects (plats copieux environ 15 $)
- Propreté : Parfaitement propre
- Commentaires : Hôtel sans mauvaise surprise, comme on s'y attendait un peu.
- Notation sur 20 : 14
Ce type d'hôtel manque d'âme (à mon goût) et l'ambiance est trop ciblée "pour cadre commercial dynamique", l'accueil s'en ressent, le tout manque un peu de chaleur. Et à ce prix là, j'aurais bien aimé un micro-onde.
- Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Jeanette
Messages : 53
Enregistré le : 19 avr. 2011, 13:03
Sexe : F

Re: SHERIDAN : Best Western Sheridan Center

Message par Jeanette » 10 oct. 2011, 13:44

On est arrivés dans cet hôtel juste après nos 5 nuits à Yellowstone. Question nature, c'est sûr que ça change, mais question confort aussi !!! Je suis d'accord avec toi sur l'accueil bien moins sympa que prédécemment. Mais un Best Western reste un Best Western : on sait ce qu'on va trouver ! Propre, confortable, petit-déj : 18/20. PS : nous on avait le micro-onde... mais on l'a pas utilisé, on a testé le restaurant (et été déçus...).
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements dans le Wyoming »