Magique ouest 2012

Le feedback de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Règles du forum
Cette section vous permet de publier vos récits de voyage. Partagez vos expériences, vos émotions, à travers votre regard et votre plume ! Et n'hésitez pas à agrémenter votre carnet de photos et de vidéos !

Pensez à vos lecteurs ! Commencez par votre itinéraire !
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 01 sept. 2012, 15:02

Jeudi 9 aout

2h de route et enfin Los angeles et la californie que j'attendais..........
J'aurais aimé entendre du TOTO à la radio, california me voilà , ce mythe des eighties........
Mais non la radio nous en a servi tout le long mais pas pour mon arrivée !!
Pas grave , je suis HEUREUSE....
Nous avions choisi pour nos 5 jours de loger à Redondo beach au dessus de long beach afin de souffler en bord de mer, en n'etant qu'à 30 minutes du centre!
Superbe hotel , l'ocean , les otaries!!!hummmmmmm un peu de repos !! (enfin c'est ce qu'on croyait !!)
DSCN6630.JPG
P1000620.JPG
P1000630.JPG
P1000638.JPG
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 01 sept. 2012, 15:17

Vendredi 10 aout

Bon pour le repos faudra attendre!!
Aujourd'hui c'est les plages...
Venice beach, santa monica , et malibu en n'oubliant pas le Getty center et Pacifique Palissades youpiiii
....alors c'est parti pour une longue, tres longue journée.....
P1000683.JPG
P1000682.JPG
P1000701.JPG
Bon , on a juste oublié une chose, on est aux states !! et le monde , la circulation !!!
Pas pu faire pacifique palissades , pff!
On arrive au Getty center il est 19h30, on est crevés , les 4 ados commencent a raler ..
On regarde le superbe panorama, et la pollution sur LA :?
Et là au moment ou je sens que je vais me regaler avec l'expo de KLIMT ... On me tire par le bras , allez on rentre !!! oh non !!!!! tant pis pour Klimt !!
Faut encore faire venice beach le soir !!!
On a pas trainé, ca craint un peu.....
Retour à l'hotel a point d'heure ! crevés mais heureux !!
On se tappe de justesse un crabe, presque à la fermeture chez Joe's crabe à coté de l'hotel !! tres bon!
kikuyufamily
Messages : 161
Enregistré le : 02 janv. 2011, 16:34
Sexe : H

Re: Magique ouest 2012

Message par kikuyufamily » 01 sept. 2012, 18:08

Je te confirme, Venice Beach le soir pas cool,c'est clair.
Nous en journée déjà c'est palpable ce sentiment que l'ambiance doit pas etre cool le soir!!!
Tinker-Bell
Messages : 27
Enregistré le : 28 août 2012, 14:12
Sexe : F

Re: Magique ouest 2012

Message par Tinker-Bell » 01 sept. 2012, 18:21

Nous aussi, nous avons dormi au Best Western de Mount Carmel. Il pleuvait et faisait froid, et donc nous n'avons pas profité de la piscine et du jacuzzi. Mais les chambres y sont très agréables, grandes et bien équipées. En commun encore, le Page Boy Motel de Page. Le cadre est agréable, il est vrai, mais je sens qu'on a bien fait de pas regarder sous le lit...
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 01 sept. 2012, 23:17

Tinker-Bell a écrit :Nous aussi, nous avons dormi au Best Western de Mount Carmel. Il pleuvait et faisait froid, et donc nous n'avons pas profité de la piscine et du jacuzzi. Mais les chambres y sont très agréables, grandes et bien équipées. En commun encore, le Page Boy Motel de Page. Le cadre est agréable, il est vrai, mais je sens qu'on a bien fait de pas regarder sous le lit...
Pour le page boy je ne sais plus ou j'ai lu qu'un couple avait attrapé la gale ! :blush
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 01 sept. 2012, 23:31

Samedi 11 aout

Aujourd'hui journée universal studios
Bon , je suis pas fan des parcs à thèmes , mais faut faire plaisir à tout le monde!
Depart tres tot! comme d'hab pour eviter d'avoir trop de bouchons , et par la meme trop de monde......
On fait la queue au guichet et là , on a le choix entre 80$ , ou 160$ avec le pass! le choix est vite fait on est 4!
Il est 10h00 et déjà , il fait une chaleur ......
On attaque tout de suite , la maison des horreurs ( je reste dehors , ça promet!) et là d'emblée les ados me traine à transformer, kidnapée, je rale y a du monde mais les 30minutes de queue se font dans les galeries au frais et puis c'est l'attraction , GENIALISSIME !!! sans blague je me suis eclatée , j'ai gueulé du debut à la fin, meme chose pour les simpsons et jurassic!
Mais une journée complete là bas se fut un peu tout much pour moi , la matinée aurait suffit, collée la plupart du temps aux ventillateurs brumisateurs geants....pas grave , mon mari , mes ados et mes amis se sont éclatés.
Bon gros dodo dans ma chambre de princesse.......
demain c'est journée farniente.....enfin presque!
P1000809.JPG
P1000732.JPG
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 01 sept. 2012, 23:49

Dimanche 12 aout........
Journée farniente , hummmm....

Hier soir en rentrant les ados qui n'avaient pas fait le plein aux outlets de Vegas , me font demander au receptionniste de l'hotel ou on pouvait en trouver pas loin ! a commerce ( tiens donc!) à 30 minutes .

Levés 8h30 , ouais une grasse mat! on file a commerce , on trouve relativement facilement et là les parents et les ados trouvent leur bonheur!
12h00 on file , les outlets sont en plein air , il fait presque 40 dans ce centre commercial! et c'est bon!
Un subway ( valeur sur aux states pour moi avec Mac do , c'est un comblle!)
et on file à la laundry , tu parles d'une journee repos !!!
Et enfin une petite sieste , oui!!
Puis aprem piscine et balade à velo le long de l'ocean, comme cette station balneaire est sympa , et qu'il est bon de ne rien faire ; la truffe au vent de l'ocean......
photo2.JPG
P1000625.JPG
Le soir a nouveau un crabe chez Joe's crabe , une valeur sure
P1000835.JPG
photo4.JPG
et puis je ne m'en lasse pas , une petite vue de notre chambre....
P1000664.JPG
Avatar du membre
jazzy
Rédactrice
Messages : 682
Enregistré le : 01 nov. 2011, 21:54
Sexe : F
Localisation : isere

Re: Magique ouest 2012

Message par jazzy » 02 sept. 2012, 00:03

Lundi 13 aout

Hollywood , beverly hill , rodeo drive.........

Bien !! que dire! que j'attendais cela depuis des lustres et que je suis un peu deçue........

Mis à part le fait qu'on retrouvait des copains qui avait un soir en commun avec nous ,que c'etait sur hollywood boulevard et qu'on a bu des mojitos au Hard rock café !!

J'avais tellement misé sur cette ville! heureusement qu'on etait à Redondo!
P1000859.JPG
P1000865.JPG
P1000880.JPG
P1000903.JPG
L'impudeur du luxe face à la misere.......
Répondre

Retourner vers « Carnets de voyage aux USA »