DEADWOOD : Bully's

Avis sur les restaurants et bars dans le Dakota du Sud
Répondre
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30970
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

DEADWOOD : Bully's

Message par zaius » 20 sept. 2012, 15:25

- Nom : Bully's
- Adresse : 633 Main Street | Deadwood, South Dakota 57732
- Site web : http://www.historicbullock.com/historic ... servations
- Type de cuisine : Américaine
- Date du repas : 6 Septembre 2011
- Prix payé : 10.50 $ pour deux + tips
- Parking :
- Gratuit pour les clients de l'hôtel : Le stationnement est interdit sur Main Street (exception pour les check-in dans les hôtels) et on vous donne un pass afin de vous garer gratuitement sur le parking derrière l'hôtel (route 14/85).
- Payant pour les clients de passage : Il est très facile de se garer à Deadwood dans le parking couvert sur Main Street ou bien dans les parkings situés juste derrière Main Street (route 14/85).
- (Il y a aussi un parking gratuit sur Sherman Street mais j'ignore où il est précisément, de là prendre la navette gratuite pour rejoindre Main Street.)
- Cadre : Petite ville western typique. La décoration du restaurant est superbe, belle ambiance Old West.
- Service : Particulièrement chaleureux et joyeux
Restaurant du Bullock Hotel
Le restauraurant ferme à 21 h 00. Le bar reste ouvert jusqu'à 1 h 00 du matin. Le petit déjeuner est servi à partir de 7 h 00 du matin.
- Commentaires :
Très beau cadre. Nous y étions pour le breakfast. Nous avions pris des pancakes géants à la myrtille servis avec un pichet de sirop d'érable, ainsi que du café et du jus d'orange. Excellent et très copieux (café identique à celui que l'on peut boire partout aux USA). Dosettes de beurre et confiture à volonté
- Notation sur 20 : 17
- Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Avis Restaurants et Bars dans le Dakota du Sud »