NEW YORK CITY : Ace Hotel

Avis sur les hôtels, motels, B&B, logements chez l'habitant... dans l'état de New York
Répondre
Avatar du membre
Mowani
Messages : 44
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:12
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

NEW YORK CITY : Ace Hotel

Message par Mowani » 08 janv. 2016, 22:16

- Nom : ACE HOTEL
- Type : hôtel
- Adresse :20 W 29th Street, New York City, NY 10001
- Site web :https://www.acehotel.com/newyork
- Dates du séjour : Du 3 au 10 octobre 2013
- Prix payé : de 300 à 900 USD / nuit
- Breakfast : oui, payant...mais plus besoin de déjeuner / oyster bar + 1 restaurant au chef étoilé
- Parking : Je ne sais pas, on n'avait pas de voiture
- Wifi : oui, gratuit
- Piscine : non
- Environnement : urbain et proximité commerces...Flatiron District, sur Broadway
- Accueil : Décontracté, jeune
- Confort : 400 sq foot, salle de bain stylée, frigo smeg rempli de cochonneries, déco d'artistes dans chaque chambre, une guitare...Ensemble décalé, design, pas kitch
- Propreté : ras
- Commentaires : Au beau milieu de Manhattan, sur Broadway, à côté de la station 28St, entre l'Empire State Building et Flatiron. Au final, Hôtel assez cher, comme tous les jolis hôtels de New-York, mais ambiance urbaine et hypster à souhait, cassant les codes de l’hôtellerie. La jeune chaine ACE vient de Seatle et a un bel hôtel à Palm Springs (il parait)
C'est l’hôtel destiné aux "hypsters" (dixit 2 chauffeurs de taxi!). Du hall dégage en effet une atmosphère très new-yorkaise, ça bouge, il y a des concerts improvisés...ça vit !
Localisation: Parfaite, à l'angle de la 29th rue et de Broadway, à une rue d'une station de métro efficace, à mi-chemin entre l'Empire State Building et le Flatiron.
Notre chambre "Deluxe" n°311: située au 3ème étage, elle était spacieuse (31m2), avait une guitare et un lecteur disque vinyle, un frigo Smeg...et une déco unique, génial, adieu les Novotel et autres Hilton si fades ! Attention cependant au choix de la chambre, car cette catégorie n'est pas disponible dans les étages supérieurs, adieux donc la vue sur l'Empire State Building disponible sur des chambres moins chères et plus petites. Sinon, literie topissime, aucun soucis de bruit intérieur, cependant, les fenêtres à glissières (typiques) isolent mal du tumulte extérieur, mais passée la seconde nuit, on y fait plus attention...Petit bémol également sur la salle de bain: on peut se la jouer cool et tout de même offrir un peu mieux à ce niveau là: la pomme de douche n'est pas amovible, l'eau stagnant dans les conduites peu avoir une couleur ocre peu ragoutante (dans les premières minutes d'écoulement), l'éclairage n'est pas suffisant pour se maquiller, les toilettes ne sont pas séparés...
Par contre, le personnel est extra: "Mac" à l'accueil s'est démené pour nous trouver une jolie table dans un excellent resto branché suite à un soucis de réservation au Per-se, surtout, nous avons eu la surprise de trouver un petit mot et une jolie bouteille de vrai champagne le soir de l'anniversaire de ma compagne...bouteille ouverte sur le Top of the rock...Inoubliable ! Merci à l'ACE pour ce super séjour, nous y retournerons probablement un jour..."
- Notation sur 20 : 15
- Photos :
La jolie façade de l'ACE Hotel:
Image
L'entrée :
Image

Image

Le lobby:
Image

Image

Notre chambre "large"
Image

Image

Le 'tit dej':
Image

Le 'ti dej'...Je rêve encore de ces steaks à la coriandre, j'y retournerais juste pour ça :P
Image

Une jolie attention de l'hôtel pour célébrer l'anniversaire de Marie :luv
Image

Le fameux frigo Smeg ! :eat
Image

C'est beau une ville la nuit !
Image

Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements New York »