NEW YORK CITY : Morningside Inn

Avis sur les hôtels, motels, B&B, logements chez l'habitant... dans l'état de New York
Répondre
Avatar du membre
jojo4478
Community Manager, Rédactrice
Messages : 3337
Enregistré le : 13 nov. 2012, 20:29
Sexe : F
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : Canon 1100D, Canon 18-55 OS, Sony Bloggie Sport (vidéo)
Localisation : Nantes

NEW YORK CITY : Morningside Inn

Message par jojo4478 » 21 janv. 2013, 20:06

- Nom : Morningside Inn.
- Type : Hôtel.
- Adresse : 235 West 107 Street, New York, NY 10025
- Site web : http://www.morningsideinn-ny.com/
- Dates du séjour : Du 6 septembre au 20 septembre 2010 et du 21 mai au 28 mai 2012.
- Prix payé : 100$ la nuit pour une Triple Room à chaque séjour (prix constant sur l'année sur le site de l'hôtel).
- Breakfast : Non.
- Parking : Non, mais possibilité de garer une voiture (pas très conseillée à NYC!!!) dans la rue (horodateur!!!)
- Wifi : Oui, gratuit.
- Environnement : Urbain, situé dans l'Upper West Side, à 10min à pied de Columbia University, 2 blocs de Riverside Park et 3 blocs de Central Park. Métro "1" à 5 min (15min de Time Square). Quartier très calme, avec de nombreuses épiceries et/ou restaurants, moins touristiques que certains quartiers plus au sud, c'est agréable d'y rentrer le soir après une journée fatigante à arpenter les rues de la ville!!!
- Accueil : Chaleureux, le personnel est à l'écoute, donnant des coups de main (coups de téléphone notamment!!!)
- Confort : Chambre de taille correcte (pour New York j'entends!!! :wink: ), avec TV et frigo. Salle de bain commune pour 4 chambres si mes souvenirs sont bons!!! (mais certaines chambres possèdent des privées moyennant supplément) buanderie et cuisine commune également (beaucoup d'étudiants logent dans cet hôtel à l'année!!!)
- Propreté : Propre, rien à redire (pour chacun des séjours!!!) mais quelques critiques contraires sur certains sites
- Commentaires : Hôtel très modeste de type Auberge de Jeunesse mais sans dortoirs... situé dans un quartier calme et excentré (environ 15min en métro) du centre névralgique de la Big City mais bien desservi... Accueil parfait!!! Pour un prix très intéressant dans Manhattan!!!
- Notation sur 20 : 14 (je l'aurais surement noté mieux après mon premier séjour, mais l'Ouest est passé par là et je crois être devenue plus exigeante maintenant!!! :P )
- Photos :
Carnet de voyage 2010 : J’ai croqué la Big Apple à pleines dents...
Carnet de voyage 2012 :L'Amérique, entre nature et civilisation...
Carnet de voyage 2014 : Des pierres jaunes aux roches rouges.
Carnet de voyage 2015 : 30 years old in Wonderland.../Immersion de 2 Anges à La-la Land!!!
Carnet de voyage 2016: Sunshine State et belles du Sud
Carnet de voyage 2017: USA 2.0 17: Florilèges
Carnet de voyage 2018: Trêve hivernale en Californie du Sud.
Répondre

Retourner vers « Avis Hébergements New York »