choix de la voiture de location?!

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Répondre
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

choix de la voiture de location?!

Message par Gunk » 16 avr. 2008, 22:16

alors nous pour l'agence de location on a pris AVIS et on est passé par un voyagiste (thomas cook) qui réclame 40€ de frais de dossier mais qui était déja payé pour les tickets d'avion pris chez eux aussi...

donc on prends la voiture a san francisco le 3 aout et on la rends le 18 a las végas soit 15 jours pour 570€ pour le modèle de base chevrolet metro. et donc il semblerait d'apres l'agent thomas cook qui a appelé devant nous AVIS que ce prix comprend la restitution sur un autre site qui parfois est un frais caché !

donc ma question est: doit-on peut-etre pas prendre un modèle de voiture supérieure sachant que nous roulerons beaucoup dont certains jours 6h voir + ?! et est ce que quelqu'un a déja loué un cabriolet la bas?! AVIS demande 300€ de + soit 870€ les 15 jours... ca peut etre un bon investicement vu les sites ou on passera?!
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Message par JC » 17 avr. 2008, 16:46

Chevrolet metro ? Effectivement, compte tenu des kms que vous allez parcourir, un modèle de catégorie supérieur ne serait pas du luxe.

Quant à prendre un cabriolet, attention ! En plein mois d'aout, la chaleur vous attend (à Vegas, la température pourait dépasser facilement les 40°) et en roulant décapoté, pas de clim évidement !
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Message par Gunk » 17 avr. 2008, 17:10

ouai c'est claire quand il fera trop chaud la cab servira a rien... par contre le modele de cab proposé est de qualité et "que" 300€ + cher que la chevrolet metro... et comme tu dis la metro sera un peu juste donc de toute manière je devrais rajouté au bout pr une voiture + confortable... je vais voir ca merci JC !
Laurence85
Messages : 96
Enregistré le : 30 mars 2006, 23:36
Localisation : Vendée

Message par Laurence85 » 17 avr. 2008, 18:08

C'est un peu le coeur ou la raison !! La petite folie du cabrio ou le sérieux d'une bonne routière climatisée ! N'oublie pas que les routes sont longues donc ne pas sacrifier le confort...
Avatar du membre
Gunk
Messages : 1185
Enregistré le : 15 avr. 2008, 22:41
Sexe : H
Localisation : sarreguemines moselle 57

Message par Gunk » 17 avr. 2008, 18:36

ouai c vrai le confort avant tout... j'irai voir AVIS pour voir les prix entre une bonne routière et les prestation de la cab...
Répondre

Retourner vers « Véhicules »