Camaro

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Répondre
oneal
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2012, 15:28
Sexe : H

Camaro

Message par oneal » 14 août 2012, 11:51

Bonjour,

Je souhaite louer une chevy camaro pour notre trip en Californie.
Il y a 2 ans c'était assez simple. Chez Hertz on pouvait la louer dans sa version "normale". Aujourd'hui ça l'est moins, puisque chez Hertz c'est la SS qui est proposée, et donc le prix a doublé.
J'ai pu trouver un loueur qui la proposait dans sa version normale à un tarif... normal : foxrentacar.
C'est Camaro (ou Challenger ou Mustang). Moi ça me va. Le tarif est intéressant. Il faut rajouter la LIS. Et le siège bébé car oui on voyage avec un bébé. Chez Fox ils font le siège à 9$ par jour. Tandis que tous les autres loueurs ont un forfait à 60€ par location. Bref ce qu'on gagne de l'autre on le perd de l'autre chez Fox. Ca fait le siège à 180$.
Bref.

Qui a déjà loué une Camaro récemment ? Et combien ? Et surtout, chez qui ?

Merci,

François
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: Camaro

Message par zaius » 14 août 2012, 12:04

Hello,

A 180 $ le siège bébé de location, tu as plutôt intérêt à en acheter un sur place en arrivant (puis tu le ramènes et le revends en France pour rentrer dans tes frais, selon le cours du $, tu peux même espérer le revendre plus cher que le prix d'achat) :

http://www.walmart.com/browse/baby/car- ... 504-lLink6
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre

Retourner vers « Véhicules »