MUSTANG

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
Avatar du membre
zaius
Modératrice, Rédactrice
Messages : 30984
Enregistré le : 22 août 2009, 16:32
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Over the rainbow

Re: MUSTANG

Message par zaius » 04 janv. 2015, 13:59

Pas vu pas pris, ok... mais il faut prendre en compte le facteur "assurances", en cas de problème, vous n'êtes plus couverts par le contrat. A chacun de peser le pour et le contre et de calculer les risques selon sa situation. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Avatar du membre
kalista
Rédacteur
Messages : 2195
Enregistré le : 20 mars 2014, 16:53
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: MUSTANG

Message par kalista » 04 janv. 2015, 14:02

Moi je pense que si tu as quelques millions de dollars sur ton compte en banque pour couvrir un éventuel accident tu peux tenter le coup :evil:
MrWilltrip

Re: MUSTANG

Message par MrWilltrip » 04 janv. 2015, 15:57

Ah je suis totalement d'accord avec vous, il y a un risque c'est sur, si tu as le moindre problème hors des états autorisé tu perds l'assurance et tu as une amende par rapport au nombre de KM qu'il y a entre ta situation et l'état autorisé

Au début je voulais prendre ce risque car Sixt a que 50$ de surtaxe contre 425$ chez les autres mais un problème est vite arrivé, meme un truc stupide comme un pneu crevé, ou un mec qui t'accroche sur le parking ... bref j'ai préféré pas prendre le risque surtout qua je vais jusqu'au Wyoming montana ... donc bon

Sur un autre forum un jeune a pris ce risque et il a rien eu, comme tu dis Zauis faut peser le pour et le contre :)
Avatar du membre
JOJO02
Messages : 337
Enregistré le : 23 août 2014, 10:21
Sexe : H
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 650D + Sigma 17-70 /// Sony DSC RX100 /// GoPro 4
Localisation : Soissons (02)

Re: MUSTANG

Message par JOJO02 » 04 janv. 2015, 17:37

J'ai rappelé une 2eme fois Sixt

Elle m'a bien confirmé, pour les types de véh (MUSTANG et CAMARO) ... et également pour les conditions géographiques ... je lui est demandé si il n'y avais pas d'option ou clause pour rajouter la visite dans d'autres états ... elle m'a donné directement l'adresse mail de l'agence de location à LAX ... je leur ai fait un mail, on verra ce qu'ils me répondent.

Mais c'est vrai que pour mes dates ils sont 200€ moins chers que HERTZ
** 05/06.2017 - Semi Marathon Chicago - Région St George / Moab / Yellowstone ** Annulé à l'aéroport : Vol annulé & blessé genou**
* 04.2016 - San Francisco (semi marathon) / New York / Washington
* 05.2015 - Chicago + Sud Ouest US - https://picasaweb.google.com/112709559318530785926
* 08.2013 - Voyage en famille - Principaux Parcs West US.
* 06.1994 - http://georgesroy.perso.worldonline.fr/usa/
* 12.1986 - 1er Voyage USA (CA / AZ / Nevada / Colorado / FL)
Répondre

Retourner vers « Véhicules »