Voiture 6 places pour route non goudronée ?

Catégories, modèles, entretien, consommation, moto, RV...
LilSoo
Messages : 76
Enregistré le : 03 janv. 2014, 08:16
Sexe : F
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : Petit village alsacien

Re: Voiture 6 places pour route non goudronée ?

Message par LilSoo » 03 mars 2015, 11:38

Ca fait un bail que je n'étais pas venu sur ce fil, maintenant que j'ai réservé tous les hôtels je peux définitivement me lancer dans la réservation du véhicule :D
Merci Isabelle pour ton retour, on oublie donc le Tahoe.
Après avoir fait des recherches je pense que seuls le Suburban et le Yukon Xl pourront faire l'affaire, on va donc partir sur ça ! D'ailleurs Ralfi, la dernière conversation que tu m'a conseillé de lire (merci!) confirme bien que ces véhicules peuvent accueillir convenablement 6 personnes et leurs bagages, ça rassure :great

Nous partons dans quelques semaines et quoi qu'il en soit je ferai un retour sur la voiture louée car je me rends compte qu'il y a quand même pas mal de familles qui cherchent des infos sur ce type de voitures pour 5, 6 ou 7 personnes.
Manuella87
Messages : 22
Enregistré le : 20 oct. 2014, 10:16
Sexe : F
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Re: Voiture 6 places pour route non goudronée ?

Message par Manuella87 » 24 mars 2015, 16:21

Salut LilSoo,

Je te conseille de lire très attentivement les conditions de location du véhicule que tu vas effectuer. En effet la majorité des loueurs (les grands noms) n´assurent pas les véhicules sur les routes non goudronnés, même si ces véhicules sont de gros SUV comme ceux que vous citez plus haut.

Il n´y a que certains 4X4 qui sont assurés sur les routes non goudronnés mais cela a un coup.

Il se peut qu´il ne se passe rien, mais si tu abîmes le dessous de caisse sur une route non goudronné, la franchise peut coûter relativement chère...

En espérant que ça aide...
Ralfi
Messages : 118
Enregistré le : 30 déc. 2013, 10:29
Sexe : H
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)

Re: Voiture 6 places pour route non goudronée ?

Message par Ralfi » 24 mars 2015, 18:28

Salut Lilsoo
j'avais pas vu ton message.
Je suis impatient de voir ton compte rendu et des photos de ta voiture.
Répondre

Retourner vers « Véhicules »