Alamo, Offre -10% expirée

Quand réserver, les promos, agences en ville ou en zone aéroport, frais d'abandon...
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Alamo, Offre -10% expirée

Message par JC » 20 avr. 2017, 16:01

Difficile de présager de l'évolution. Cela dit, cette offre existe de très longue date, il serait étonnant qu'elle disparaisse définitivement. Je pense que tu peux te laisser 2 à 3 semaines et prendre alors une décision définitive.

Tu souhaite absolument passer en direct par un loueur ? Ecartes-tu d'office les intermédiaires ?
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Alamo, Offre -10% expirée

Message par vl02 » 20 avr. 2017, 16:21

Pour la date buttoir, disons que je peux encore attendre, le plus tôt sera la mieux pour échelonner les dépenses mais si c'est en juin, ça ira..

Pour les intermédiaires, disons que c'est surtout en cas de problème (accident, crevaison ou autres) que je préfère passer en direct au moins je contact directement l'agence. En cas de soucis, si je dois passer par l'intermédiaire, que chacun se renvoi la balle etc, bon je suis d'accord, je vois le mauvais côté des choses mais vaut mieux y penser. (j'ai lu sur des forums des gens ayant eu des soucis sur des achats de billets d'avions via des intermédiaires etc)
Et puis les intermédiaires appliquent ils exactement les mêmes assurances que Alamo en direct ?
Après si de part ton expérience, il n'y a pas de soucis là dessus, ça ne me dérange pas de passer par un intermédiaire. Lequel est le mieux dans ce cas ?
Avatar du membre
JC
Administrateur
Messages : 19389
Enregistré le : 26 mars 2006, 03:28
Sexe : H
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Localisation : South West, France

Re: Alamo, Offre -10% expirée

Message par JC » 20 avr. 2017, 16:26

Perso, je ne suis jamais passé par un intermédiaire, préférant comme toi la sécurité d'un contact direct en cas de besoin. Et je suis fan d'Alamo, toujours au top à tout point de vue.
Donc, pour être franc, le prix n'est pas mon critère n°1 (même s'il n'est pas très loin derrière).
vl02
Messages : 238
Enregistré le : 08 nov. 2016, 18:33
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Alamo, Offre -10% expirée

Message par vl02 » 20 avr. 2017, 16:45

donc je vais attendre que l'offre soit de nouveau opérationnelle, je croise les doigts :roll: (merci pour les avoir contacter)
Répondre

Retourner vers « Loueurs et Intermédiaires »